Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Idée cadeau Bien-être / Diffuseur

#1 2017-12-06 16:33:54

bibi
Membre

Idée cadeau Bien-être / Diffuseur

Bonjour, savez-vous où je peux trouver un bon diffuseur brumisateur pour offrir à une personne très zen donc si possible aux huiles essentiel? Merci

#2 2017-12-06 17:18:18

angelitto69
Membre

Re: Idée cadeau Bien-être / Diffuseur

Bonjour, tu en trouves sur 123 fitness je te laisse le lien : Brumisateur diffuseur d'huile essentielle SCB168

#3 2019-05-09 10:34:32

androgine
Membre

Bonjour je vous propose le DIFFUSEUR BRUMISATEUR IONISEUR 3 EN 1 "OVNI", ce diffuseur est l'un des meilleurs systèmes de diffusion des huiles essentielles et autres senteurs pour plus d'informations cliquer sur le lien ci-dessous!

DIFFUSEUR BRUMISATEUR IONISEUR 3 EN 1 "OVNI"

#4 Hier 09:27:08

Annid
Nouveau membre

En parlant d'idée cadeau de bien-être, on a l'embarras de choix mais c'est toujours le budget qui a le dernier mot. Tout dépend également de la personne à qui on veut offrir un cadeau: enfant, jeune, adulte ou personne âgée. Pour ce dernier cas, je suggère des types de cadeau permettant à nos ainés d'avoir une vie facile. Pourquoi ne pas les offrir un aspirateur par exemple pour faciliter leurs travaux de nettoyage ou un multicuiseur pour préparer des plats variés. Pour ma part, j'ai réalisé une économie du quelques dizaines d'euros par mois pour m'acheter via https://www.casaluca.fr/robot-cuisine/m … -moulinex/ un cadeaux exceptionnel pour ma mère à l'occasion de ses 60 bougies. Pafois on est à court d'idée pour trouver le meilleur cadeau pour un être cher, je demande l'aide de ce site afin de trouver le cadeau le plus approprié à un quelconque événement.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr