Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : J'ai eu de la chance de t'avoir rencontré.

#1 2021-08-26 15:39:59

fatka
Nouveau membre
Site web

J'ai eu de la chance de t'avoir rencontré.

J'ai eu de la chance de t'avoir rencontré. Tu es un vrai homme. Seulement avec toi je me sens le plus heureux, seulement tu me donnes l'amour et l'affection. Chez toi aujourd'hui est un Jour d'anniversaire. Permettez-moi de vous féliciter de tout mon cœur pour vos vacances. Qu'aujourd'hui soit meilleur qu'hier. Je vous souhaite beaucoup de succès au travail, une forte croissance de carrière. Soyez aimé et désiré, que mon amour vous protège toujours. Allez toujours en avant et n'ayez peur d'aucun obstacle sur le chemin. Que le printemps vive toujours dans ton cœur!

#2 2021-08-26 19:40:36

bobus
Nouveau membre

Re: J'ai eu de la chance de t'avoir rencontré.

Lors d'un anniversaire, il est de coutume de dire des mots agréables et chaleureux pour souhaiter à toutes sortes de succès, de bonheur, de bonne santé. Mais toutes les félicitations qui parviennent au destinataire ne sont pas mémorisées par eux. La raison en est qu'après le deuxième troisième vœu banal, semblable à tous les précédents, la personne fêtée n'attend plus que la présentation du cadeau ou le moment du tintement des verres et la poursuite de la fête.

#3 2021-08-26 20:50:58

alika
Nouveau membre

Il existe de nombreuses façons de féliciter votre anniversaire aujourd'hui. Ceci est facilité par le développement de la technologie et la pénétration omniprésente d'Internet. Mais vous devez d'abord comprendre ce qu'est une félicitation   https://textemania.com/anniversaire-mon-amour.html   C'est une forme d'expression de complicité dans une occasion solennelle, une façon de saluer une personne qui fête son anniversaire. Vous devez toujours féliciter votre anniversaire avec des mots, même si vous offrez un cadeau, vous préparez une surprise spéciale. Et s'il suffit à un parent éloigné ou à un ami d'écrire une phrase banale sur les réseaux sociaux ou par SMS, alors il vaut mieux féliciter papa pour son anniversaire ou un autre proche en personne, ou au moins trouver le temps pour une longue conversation téléphonique ou communication via Skype. Il est important que vous ayez un garçon d'anniversaire. C'est une chose de souhaiter un joyeux anniversaire à un enseignant, et une autre de féliciter le frère d'un père ou d'un fils. Plus une personne est proche, moins le désir doit être formel et personnel, plus l'approche et les intentions sont responsables.

#4 2021-08-27 07:51:24

bobus
Nouveau membre

Lors d'un anniversaire, il est de coutume de souhaiter ce dont rêvent tous les habitants de la planète. Tout le monde veut être en bonne santé - et du fond du cœur, je souhaite à ma famille une bonne santé pour de nombreuses années à venir. Tout le monde veut être aimé - et je veux toujours être aimé de tout mon cœur. Tout le monde veut du bonheur et de la joie - et je veux toujours voir une personne chère avec un amour joyeux et chaleureux avec une lueur heureuse dans mes yeux !

#5 2021-08-27 07:54:22

alika
Nouveau membre

Vous savez, il existe une opinion selon laquelle lors d'une fête d'anniversaire, il est de coutume de souhaiter ce dont tout le monde rêve. Je suis sûr que tout le monde, sans exception, rêve de santé. Par conséquent, je souhaite à tout le monde toujours une bonne santé et, de plus, fort et fort. Tout le monde veut avoir un succès incroyable et prospérer dans la vie, vous devez donc souhaiter plus de succès dans la croissance et la reconnaissance de carrière.

#6 2021-08-27 08:21:10

bobus
Nouveau membre

Bien sûr, la grande majorité des habitants de notre planète a été confrontée autrefois au problème suivant : un ami d'un proche ou un collègue de travail fête aujourd'hui son anniversaire et quoi lui offrir, vous n'en avez pas la moindre idée ! Mais tout est réparable dans ce cas, un autre problème se pose - le problème du choix, car maintenant le marché offre une quantité incroyable de cadeaux et de services pour toutes les occasions.

#7 2021-08-27 08:27:44

grust
Nouveau membre

Les cartes vocales amusantes avec livraison directement sur un téléphone mobile ou fixe conviennent parfaitement aux félicitations. Exactement. Ces types de messages sont envoyés au héros sans méfiance de l'occasion directement sur le téléphone portable sous la forme d'un appel régulier, ce qui est très similaire à un appel entrant d'un de vos amis.

#8 2021-08-27 08:30:19

bobus
Nouveau membre

Ce n'est pas une mauvaise offre et bien sûr, les fleurs sont un cadeau universel pour une femme. Il est pertinent et agréable même lorsqu'il n'y a aucune raison de l'obtenir. Au contraire, un bouquet un jour de semaine ordinaire est beaucoup plus valorisé à l'occasion d'une sorte d'anniversaire ou de vacances.

#9 2021-08-27 08:33:27

grust
Nouveau membre

Les lignes de prose solennelles transmettront les sentiments lyriques les plus subtils sans l'aide de rimes et de canons sévères de la poésie. En un mot, vous pouvez applaudir, applaudir, surprendre et - ce qui est particulièrement agréable - vous féliciter pour votre anniversaire. Rendez les vacances de l'homme d'anniversaire légères et joyeuses - souhaitez-lui le bonheur et la réalisation de ses désirs et laissez son cœur battre au rythme de la danse !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr