Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Vacance au soleil enceinte!

#1 2011-02-03 13:30:43

Rififi
Membre

Vacance au soleil enceinte!

Bonjour, je suis enceinte et je pars en vacances au soleil dans les iles.
Y a t'il des contres indications face au soleil?

#2 2011-02-10 13:18:39

carie
Membre

Re: Vacance au soleil enceinte!

l'exposition au soleil doit être la plus limitée possible. Le risque, sinon ? Voir apparaître le fameux masque de grossesse (le « chloasma »). Ces taches brunes sont la conséquence de la combinaison soleil+modification hormonale.
Il ne faut pas rester a l'ombre, car le soleil aide à synthétiser la vitamine D, dont l'organisme a spécialement besoin pendant la grossesse. Donc, accordez-vous 10 à 15 minutes par jour de soleil, à des heures de faible ensoleillement (matin ou soir), la peau dûment protégée. Indispensable aussi pour votre moral.

#3 2012-11-12 12:21:46

delphine99
Membre

Les contre indications ne sont pas plus qu'une personne pas enceinte. Il suffit simplement de se protéger pour pas etre sous le soleil H24.
Pour la grosses et bien mettre un tee shirt pour protéger un peu plus.
Quand j'ai eut ma fille j'étais comme toi. Moi je passe toutes mes vacances principalement dans le sud de la france, dans une maison louée trouvée comme chaque années sur les petites annonces immobilières. Et quand j'étais enceinte ca ne m'empechait pas d'aller à la plage ! Suffit de couvrir un peu plus le ventre.

#4 2017-05-29 11:40:03

aude
Membre

Faire attention a la chaleur et l'umidité et au coup de soleil mettez vous plus régulièrement dans des endroit assez sombre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr