Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Le vélo semi-allongé : pour qui ?

#1 2013-01-21 11:48:39

Antiloppe
Membre

Le vélo semi-allongé : pour qui ?

Le vélo semi-allongé est déstiné pour qui ?

#2 2013-01-21 17:50:34

mamanou
Membre

Re: Le vélo semi-allongé : pour qui ?

Le vélo semi-allongé peut être utilisé par tous les pratiquants de musculation et de fitness.

Les hommes comme les femmes peuvent utiliser le vélo semi-allongé mais aussi les jeunes gens comme les plus âgés.

De plus, le vélo semi-allongé est conseillé pour les personnes en rééducation mais aussi pour les seniors ou les personnes ayant des problèmes de dos...

#3 2014-07-17 14:38:18

fitnesscocon
Membre

Je l'ai utilisé pendant un moment car je souffrais de mal de dos mais il est vrai que je préfère travailler dessus que le vélo d'appartement ! de par son confort big_smile

#4 2014-08-27 17:40:56

bodyfitness
Membre

La particularité des vélos semis-allongés est de posséder un siège avec dossier, à la différence des vélos d'appartement traditionnels qui sont équipés d'une selle. Même si les systèmes de freinage et de pédalage sont similaires, l'assise est donc différente. Cette position est bien plus agréable : le dos est maintenu droit et l'on peut profiter d'un fauteuil confortable tout en s'entraînant. Appartenant à la catégorie fitness, les vélos semi-allongés sont adaptés à tous les niveaux : du débutant au sportif confirmé.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr