Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Rééducation périnéale et allaitement

#1 2007-10-12 16:09:02

Tomette
Membre

Rééducation périnéale et allaitement

Bonjour,
J'allaite toujours ma fille de 3 mois. Quand dois-je commencer la rééducation périnéale? Certains disent qu'ils faut attendre 6 mois aprés l'accouchement, d'autres qu'il faut attendre la fin de l'allaitement. Je ne sais pas trop quand commencer.

Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme !

#2 2007-12-21 17:43:26

contre-arnak
Membre

Re: Rééducation périnéale et allaitement

Pour retrouver votre tonicité périnéale, comptez entre 10 et 20 séances avec votre professionnel de santé avec une fréquence de 2 à 3 fois par semaine. Cependant, il est impératif de réaliser des exercices d’auto rééducation notamment à l’aide d’un appareil de rééducation à domicile...lire la suite

#3 2008-02-11 15:42:18

Tomette
Membre

Merci pour tes conseils.
J'ai acheté un appareil d'électrostimulation pour la rééducation du périnée. J'en suis ravie et je pourrais l'utisiliser pour ma prochaine grossesse. Je le conseille à toutes mes copines. Merci au Péristim Pro, c'est tellement pratique de pouvoir faire sa rééducation périnéale à domicile.

Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme !

#4 2008-02-11 17:03:44

lagrande
Membre

Bonjour les filles,
la  grossesse c'est du bonheur, de la joie mais ça peut aussi apporter quelques petits désagréments, comme quelques rondeurs, de  la cellulite, un relachement cutané, des petites fuites urinaires.
Pour les problèmes de périné mon médecin m'a conseillé de faire de la réeducation avec un appareil d'électrostimulation, j'aimerai la faire à domicile et acheter le bon appareil..si vous avez des infos?
Par ailleurs, J'aimerai  savoir si vous avez déjà essayé la machine qui fait du palper rouler: la wellbox.
Si vous avez déja testé, pouvez vous me dire si c'est efficace et si ça vaut le coup d'investir dans un appareil de ce genre ou faire des séances de Icoone ou de cellu M6.

Gros bisous à toutes.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr