Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Je viens juste de tomber enceinte

#1 2009-12-16 10:21:01

kiki
Membre

Je viens juste de tomber enceinte

et déjà je suis en surpoids
est ce que ce phénomène est normal?

#2 2009-12-23 10:44:34

Backstreet Girl
Membre

Re: Je viens juste de tomber enceinte

Voilà un phénomène complètement para-normal : "tomber enceinte" !!!
J'espère que tu t'es pas fait mal au moins !

#3 2011-06-14 11:10:09

axel
Membre

je vien de tomber enceinte, combien de kilos je vais prendre environ pendant ma grossesse?

#4 2011-06-14 11:10:54

soa
Membre

Au cours du premier trimestre la future maman ne prend pas de poids (ou très peu). Il est même courant qu'elle perde quelques kilos, surtout si elle a beaucoup de nausées qui ont tendance à lui couper l'appétit. Son corps puise alors dans ses réserves énergétiques...

C'est à partir du second trimestre que la prise de poids débute car en principe, les nausées disparaissent, l'appétit revient et les envies gagnent du terrain.

Il est faux de penser que l'on mange pour deux pendant la grossesse. Il faut conserver une alimentation équilibrée. Il est cependant intéressant d'augmenter l'apport en fruits, légumes, viandes bien cuites, poissons, laitages et céréales.

Au troisième trimestre on compte 1 kilo par mois. Au total, le future maman doit prendre entre 9 et 13 kilos. Ces kilos sont très importants dans la constitution des réserves pour l'allaitement.

Elle ne doit en aucun cas prendre l'initiative d'entreprendre un régime au risque d'avoir une alimentation déséquilibrée.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr