Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Perte de poids après accouchement...

#1 2007-08-17 23:53:52

lady75
Nouveau membre

Perte de poids après accouchement...

Bonjour,
j'aimerai perdre encore 4 Kg, mais surtout retouver une peau plus tonique, si vous avez testé des traitements qui donnent des résultats ça m'intéresse.
merci

#2 2007-08-24 10:31:50

Mikado
Membre

Re: Perte de poids après accouchement...

Salut Lady75, après la naissance de mon deuxième, je me trouvais affreuse. J'avais la peau terne, beaucoup moins douce qu'avant. J'ai voulu testé le Cellu M6, en étant très pessimiste, mais j'avais besoin de prendre soin de moi. Et dès la première séance j'ai été enchantée. Même mon mari a constaté les résultats. Essaye, je suis sûre que cela va te plaire.

#3 2008-02-21 17:51:03

abdos-expert
Membre

Pour celles ou ceux qui font 1000 activités en même temps et qui veulent retrouver un ventre plat, je conseille les ceintures Slendertone qui vous permettent de vous renforcer les abdominaux tout en faisant autre chose.

Pour ceux qui veulent travailler leur ventre plat avec des appareil abdominaux, le Statoflex et le weider ab crunch trainer sont les 2 appareils abdos les plus efficaces, les moins chers du marché et les moins encombrant !

Pour retrouver un corps tonique, il faut bouger ! Le fitness est votre nouvel allié.

#4 2008-02-25 16:10:41

fafa
Nouveau membre

j'ai fait ma réeducation périnéale mais la sage femme m'a dit t'attendre pour les abdominaux encore un peu...

j'aimerai trouver des appareils pour me muscler le ventre facile d'utilisation et pas dangereux et aussi efficace...

merci pour vos suggestions...

#5 2008-02-26 17:34:42

roberta
Membre

tu peux essayer des appareils fitness qui permettent de rattaquer en progression comme le Statoflex pour te muscler les abdominaux, le wellbust ladies pour retravailler la poitrine,  ou le Power Plate pour un travail plus global...

#6 2008-03-04 15:16:15

constance
Membre

bonjour à toutes !
je voulais simplement vous faire part de mon cas, j'ai pris 20 kilos lors de ma première grossesse et j'ai accouchée d'un garcon de 4,3kg, travail de 8heures, épisio..
Je vous laisse deviner l'état de mon corps (les abdos sont ramollo, des vergetures ont envahis mon ventre et mes fesses ...)
j'espère que je vais arriver à retrouver mon corps ou au moins améliorer les choses  pour que ces imperfections arrêtent de me gâcher la vie!
A+

#7 2008-03-10 07:56:30

volante
Membre

apres neuf mois a porter bébé  et apres un accouchement difficile, je me retrouve avec un corps qui a un peu changé, que faire pour changer les choses????
merci

#8 2008-04-09 13:36:22

Loréna
Nouveau membre

J'ai entendu parler du ICOONE. Une machine révolutionnaire contre le relâchement cutané, l'aspect peau d'orange et lisse la peau pour la plus douce et confortable...
Tu devrais te renseigner..

Dernière modification par Loréna (2008-04-09 13:37:31)

#9 2008-06-20 18:22:17

pro-wellbox
Membre

Malheureusement ce ne sont pas les régimes habituellement  proposés qui vous permettent d’obtenir des résultats à la hauteur de vos exigences, en effet il est toujours difficile de perdre là où on veut !

Sachez que lorsque vous voulez faire disparaître la peau d’orange ou la graisse sur les fesses,  ce sont les bras qui fondent.

Les protocoles et les techniques sont très différents selon que vous souhaitiez affiner vos jambes, raffermir vos fesses ou obtenir un ventre plat.
Les techniques mises en place devront s’efforcer à atteindre la bonne localisation.

- Certaines machines anti-cellulite comme le cellu M6® ou la Wellbox® avec le lipomassage® ont fait leurs preuves…

De nouvelles, comme Icoone® débarquent dans les cabinets de kinésithérapie et chez les esthéticiennes en nous promettant de s’attaquer sérieusement aux capitons.

#10 2008-06-27 18:52:32

alfabela
Membre

volante a écrit:

apres neuf mois a porter bébé  et apres un accouchement difficile, je me retrouve avec un corps qui a un peu changé, que faire pour changer les choses????
merci

Une nouvelle machine anti-cellulite est née, il s'agit de Icoone.

Cet appareil permet de bénéficier de soins santé, beauté, bien être, et affiche des résultats époustouflants, c’est une arme  anti cellulite redoutable pour toutes les femmes qui sont à la recherche de nouvelles techniques pour combattre les adipocytes rebelles.

Rien que pour vous

Vous avez toujours rêvé de bénéficier d’une méthode efficace pour sculpter votre corps ?
Icoone vous propose grâce à son procédé unique, des soins personnalisés répondants à vos besoins.

Combinaison de haute technologie et de recherche scientifique, Icoone a été créé dans le but de satisfaire vos désirs.

Regardez par vous même : http://fr.youtube.com/watch?v=2RNw5msUme8

#11 2008-08-18 11:47:35

Mimilili
Membre

ça y'est ! J'ai ma wellbox !!!

La wellbox est la machine miracle pour retrouver une belle silhouette.

Elle traite la cellulite, la peau, le relâchement, affine la silhouette et fait office de massage à domicile.

Une machine parfaite pour les femmes.

Moi j'en suis ravie. Et j'ai pu l'acheter grâce à 1euro.com qui permet de régler en 5, 10 ou 20 fois !!
J'ai pris en 20 fois et j'ai ma wellbox à la maison, je l'utilise tous les jours et ma silhouette évolue comme je veux et là où je veux.

Maintenant elle est abordable pour toutes !!

#12 2008-08-28 19:14:46

valou
Membre

Après l'accouchement ma peau a perdu en élasticité. A votre avis quels types de soins est-il intéressant de faire?

#13 2008-09-30 16:03:45

Nefertiti
Membre

Tonifiez vous!
Pour retrouver votre fermeté, reprenez vos abdominaux en mains. Au réveil ou quand bébé dort. N'oubliez pas pour autant vos fessiers : marchez, courrez, montez les escaliers ou contractez ls en donnant le biberon à votre bébé.
Pensez à vous tenir droite, à rentrer votre ventre.

#14 2008-10-21 12:00:34

Juju73
Nouveau membre

Quand on vient d'accoucher et qu'on a encore du poids à perdre, comment faut-il s'y prendre? Faut-il diminuer ses ration?
J'allaite encore mon petit bout, que me conseillez-vous pour une vrai perte de poids?

#15 2010-07-23 14:20:06

futuremaman
Membre

Moi je dois accoucher dans 4 mois et j'essaye de me renseigner sur les méthodes pour retendre la peau après un accouchement et là vous me faites peur les filles ... c'est si compliqué que ça ??

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr