Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Exercices de fitness pour les femmes enceintes

#1 2011-10-07 11:50:43

Bananala
Membre

Exercices de fitness pour les femmes enceintes

Avez vous des exercices de fitness pour les femmes enceintes ? J'aimerai me sentir bien et entretenir ma forme.

Merci...

#2 2011-10-07 14:16:01

Pipellette07
Membre

Re: Exercices de fitness pour les femmes enceintes

J'ai des exercices a vous proposer, ce sont des exercices légers qui peuvent être pratiqués dès le début de la grossesse. Par contre, a la moindre douleur, au moindre doute, parlez-en à votre gynécologue.

Ps : Chaque mouvement doit être agréable et non contraignant ! Pensez à bien respirer pendant les exercices.

Exercice 1 : Assise en tailleur, le dos bien droit, mettre les bras vers les côtés et replier les avant-bras. Ramener les coudes vers l'avant pour qu'ils se touchent.
Répéter 10 x

Exercice 2 : Couchée sur le dos, genoux pliés et pieds à plat. Les bras étendus latéralement, basculer doucement les genoux vers la gauche et puis vers la droite. Bien respirer ! Ne pas aller trop vite. Répéter 10 x de chaque côté.

#3 2011-10-07 14:28:06

Mysticat
Membre

bonjour,

j'aime bcp les exemple d'exercices cité ci-dessus moi au aussi j'en ai. Assise aussi en tailleur avec le dos bien droit, pousser légèrement les genoux avec les mains vers le bas en expirant. Une autre a 4 pattes, passer du dos plat au dos rond en respirant bien. En répétant 5 fois pour chaque exercices.

#4 2011-11-09 08:59:38

Antiloppe
Membre

combien de temps doit durer une séance d'entrainement fitness pendant la grosssesse?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr