Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : j'ai décidé de privilégier une activité physique à la maison

#26 2008-03-19 08:49:45

valou
Membre

Re: j'ai décidé de privilégier une activité physique à la maison

je cherche l'appareil fitness idéal pour la maison?
si vous avez des idées?

#27 2008-03-19 09:12:26

fitnessgirl
Membre

bonjour valou,
pour les appareils fitness, tu as le choix, l'elliptique et le rameur sont assez complets car ils te permettent de travailler a la fois le haut et le bas du corps.
http://www.123fitness.fr/velo-elliptiqu … p-720.html
http://www.123fitness.fr/rameur-kettler … p-791.html
sinon tu as les plaques oscillantes qui sont interessantes car elles te permettent, elles aussi, de travailler l'ensemble du corps mais avec moins d'effort!
http://www.123fitness.fr/rameur-kettler … p-791.html

#28 2008-03-19 10:02:28

yali4685
Banni

Bah écoue comme dit fitnessgirl tu as le choix entre l'elliptique le rameur lais également les plates formes oscillante qui sont aujourd'hui très très en vogue....Je te conseil d'aller voir sur fitnessboutique.fr. Moi j'ai investit dans une power plate (plate forme vibrante haut de gamme).ouai j'ai craqué mais honnetement les conseils donnés pas le vendeur étaient vraies....

#29 2008-03-19 10:37:38

ultrasOM
Membre

bonjour,
le medecin m'a conseillé de faire du sport car j'ai pris pas mal de poids,je fume beaucoup et je ne surveille pas forcement mon alimentation.

sur vos conseils, j'ai decidé d'investir dans un elliptique que je devrais recevoir rapidement.
a quelle frequence commencer l'entrainement?

#30 2008-03-19 10:46:39

barbabulle
Membre

bonjour,
j'ai envie d'investir dans un appareil de fitness et plus particulierement dans un velo d'appartement.
je viens de voir qu'il existait egalement des velos semi allongés.
quelle est la difference entre un velo semi allongé et un velo"normal"?
qu'est ce qui serait le mieux pour moi sachant que j'ai envie de me muscler les cuisses?
merci!

#31 2008-03-19 11:07:15

Tomahawk
Membre

Et t'as réussi à les joindre. Moi j'ai jamais pu.

Du coup, je me suis raccrocher aux vrais experts de 123 Fitness qui répondent tout de suite aux questions, alors que fitness boutique te font attendre sur une boite vocale que tu paye !!

En tous cas j'ai choisi les expert moi, si tu préfère fitnessboutique, reste pas sur ce forum mon gars !

#32 2008-03-19 11:32:15

fitnessgirl
Membre

c'est clair,impossible de les joindre chez fitnessboutique!!!
en plus,une fois que t'as acheté un truc chez eux,t'es "laché dans la nature", ici au moins tu peux voir des conseils et l'ambiance est sympa!!!

#33 2008-03-19 13:25:31

anouk
Membre

J'ai un elliptique  à la maison, et je souhaite savoir quelle est la durée quotidienne minimale d'entrainement  indispensable pour un programme minceur...??

#34 2008-03-19 17:16:13

fitnessgirl
Membre

anouk,pour bruler les calories et vraiment "taper" dans les graisses, je te conseille de faire des seances d'au moins 45 minutes.

#35 2008-03-20 09:40:42

yali4685
Banni

Moi aussi je suis passé à la Power plate à la maison... ca fait deux mois que je l'ai acheté sur fitnessboutique.fr. c'est vraie qu'il faut trouver la motivation mais bon c'es toujours plus motivant je trouve que de rentrer du taff et puis partir direct à la salle de sport pour faire de la Power plate.
A partir du moment ou on est plus tranquil chez soit c'est plus cool. Mais je pense sincerement que c'est plus motivant chez soit, en plus je coirs que l'investissement nous motive également.

#36 2008-03-21 18:43:23

Banana Split
Membre

Salut à tous,
ça y est j'ai trouver un centre près de chez en ayant fouillé sur internet qui propose de faire des séances de power plate.Le Centre Equinoxe à Romans pour tous ceux qui sont du 26 ou du 07. J'ai été coaché du début à la fin. Je suis reparti sur les rotules mais j'ai déjà prévu d'y retourner! Faut être maso, non ?!

#37 2008-03-26 14:36:36

Alanis
Membre

Salut Banana Split,

je recherche également un mieu pour prendre des cours de power plate. Combien dure chaque séance, dans quelle tenue faut-il être?
Es-tu content de ton coach? Cela vaut-il le coup d'aller faire des séances dans une salle de sport?
Je fais déjà beaucoup de cardio, j'ai un tapis de course. Je cherche maintenant à me muscler. J'ai lu que la power plate est un très bon appareil de musculation, qu'en penses-tu?
Merci

Nous sommes ici-bas pour rire. Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable.
Jules Renard

#38 2008-03-26 14:42:47

Alanis
Membre

Alanis a écrit:

Mafalda a écrit:

Pour t'aider à perdre du poids, tu peux également t'équiper d'une montre cardiofréquencemètre. Elle va te permettre de connaître le nombre de calories brûler et de connaître la zone cible pour perdre du poids.

Salut mafalda,
Une petite question. Comment on se sert d'un cardiofréquencemètre pour brûler les graisses en sachant que c'est une montre à la base qu'on met autour du poignet????

J'ai eu ma réponse. J'ai appellé sur ce site et le pro que j'ai eu m'a dit qu'en fait la montre capte la fréquence cardiaque et en fonction de celle-ci on a plus qu'à calculer la zone cible dans laquelle on doit travailler pour brûler des graisses.
Du coup, je lui ai acheté la Suunto T1 couleur brique. Au moins quand je fais du tapis de course maintenant je sais que c'est réellement efficace pour ma perte de poids.

Nous sommes ici-bas pour rire. Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable.
Jules Renard

#39 2008-03-26 15:10:19

Banana Split
Membre

Salut Alanis,

une tenue où tu es à l'aise pour faire les différents exercices est indispensable. ma première séance a duré 20 minutes et c'était bien suffisant. Les courbatures étaient au rendez-vous aussi! J'en fait dans une salle de sport avec un coach diplômé par power plate france. C'était vraiment efficace. Si tu en doutes, fais une seule séance, ça ne t'engage en rien. Mais tu verras c'est un apparei de musculation hyper performant.

#40 2008-04-03 17:34:59

pitchounette
Membre

je cherche un stepper, parce qu'il parait que c'est parfait pour muscler les fessiers!
j'en cherche un avec des "poignées". quelqu'un sait ou je peux en trouver un sympa?

#41 2008-04-03 17:50:22

fitnessgirl
Membre

ca, pour muscler les fessiers, le stepper c'est le meilleur appareil de cardio training!
avec les poignées, c'est mieux, c'est plus "stable".
si tu veux un bon appareil:
http://www.123fitness.fr/stepper-kettle … p-788.html

#42 2008-04-04 08:27:21

kinessimo
Membre

Tous les appareils fitness à utiliser chez soi sont intéressants, il faut seulement qu'il répondent à notre objectif...

#43 2008-04-04 16:30:29

boubou
Membre

quel appareil de cardio training est le plus complet?j'en cherche un qui fasse vraiment travailler tous les muscles du corps.

#44 2008-04-04 16:58:29

musclor13
Membre

l'appareil cardio le plus complet est sans doute le rameur. Ils sollicite de nombreux muscles: les epaules, les bras, le dos, les pectoraux, les abdos, les cuisses et les mollets.
je peux t'en conseiller un si tu veux,
http://www.123fitness.fr/rameur-kettler … p-789.html
tres simple a utiliser

#45 2008-04-07 09:29:10

barbabulle
Membre

bientot l'été, je vais bientot ressortir mes jupes de mon armoire, mais j'aimerais m'affiner un peu au niveau des cuisses avant! et faire fondre un peu de cellulite aussi...
vous me conseillez quoi?

#46 2008-04-07 14:11:48

musclor13
Membre

tu peux utiliser le short slenderton,c'est un appareil d'electro stimulation, il est parfait pour ca!
http://www.123fitness.fr/short-slendert … -1097.html

#47 2008-04-28 11:57:59

Houla Houp
Membre

Ca y est j'ai trouvé MA montre. J'ai craqué pour la Suunto T1 couleur corail.
Je suis à fond. Je teste plein de sport avec elle. C'est vraiment sympa.

#48 2008-04-29 17:19:09

Tomahawk
Membre

anouk a écrit:

J'ai un elliptique  à la maison, et je souhaite savoir quelle est la durée quotidienne minimale d'entrainement  indispensable pour un programme minceur...??

Essaye déjà 20 minutes par jour. Reste motivée et tiens toi à ton programme en essayant de garder un jour de repos par semaine histoire de souffler et de récupérer.

#49 2008-05-20 17:16:41

Bim Bam Boum
Membre

N'ayant pas beaucoup de temps et voulant absolument perdre mon ventre, j'ai acheté un appareil d'électrostimulation très complet de chez Compex. Je me branche et je continue à bosser sur mon ordi à la maison. C'est pas ce qu'il y a de plus sexy pour ma femme de me voir branché à une machine par des fils mais ça me fait beaucoup de mieux et me sens déjà plus ferme.

#50 2008-05-21 16:30:49

Toad
Membre

NET a écrit:

Et quel appareil permet une meilleure souplesse ? les tendeurs ou quelque chose dans le genre ??

As-tu essayé la power plate ? Il existe des exercices à faire dessus qui permettent d'acquérir ou de retrouver la souplesse qui nous permet d'être en forme. A la première séance, on voit déjà la différence. Mais la souplesse ça s'entretient, n'arrêtez pas du jour au lendemain sinon il faudra tout recommencer.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr