Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : brûlure soignée grâce à Dédolor

#1 2008-08-27 17:14:23

La Tordue
Membre

brûlure soignée grâce à Dédolor

Suite à une brûlure avec un barbecue, je présente des brides et des adhérences au niveau du poignée droit. Je me rends compte que les soins effectués chez le kiné avec leur nouvel appareil Dédolor me permettent de retrouver la souplesse que j'avais perdu.

#2 2008-09-01 11:06:25

pro-sante
Membre

Re: brûlure soignée grâce à Dédolor

Les résultats obtenus avec Dédolor dès la première séance sur des pathologies surtout chroniques, qu'il s'agisse de douleur chronique (post traumatiques, post opératoires, rhumatologie...) ou de stress post-traumatique (tendinopathie, algoneurodystrophie, lombalgie, cervicalgie, fibromyalgie, périarthrite) sont immédiats et en même temps perdurent :

- rapidité car dès la fin de la première séances, le patient perçoit etvoit une amélioration quelle que soit l'ancienneté de la douleur.

- durée dans le temps car l'effet est prolongé dans le temps, grâce aux propriétés et fonctions mécaniques du dispositif d'aide mécanisée au massage Dédolor qui favorise le soulagement de la douleur et la détente.

Cette nouvelle technique accompagne votre activité quotidienne auprès de tous les types de patientèle : sportifs, enfants, séniors, accidentés, soins palliatifs, brûlé, TMS, stress...

Demandez conseil auprès de votre kinésithérapeute.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr