Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1
est ce qu'il y a un appareil fitness vraiment adaptés pour l'entrainement à la maison...?
MERCI
j'ai discuté avec un kiné du sport et il disait qu'utiliser des appareils fitness permettaient de Perdre du poids, de retrouver la forme, ou de la maintenir et que pour brûler des calories c'était l'idéal...
Il n'y a pas de meilleurs appareils fitness, il faut trouver des appareils fitness qui répondent à son objectif!
Il faut choisir des appareils qui vous ressemble!!!
quelle base d'appareils fitness permet de se mettre au sport sérieusement?
C'est personnel!
Le meilleur appareil Fitness que tu puisses avoir tu l'as déjà = ton corps.
Il n'y a pas besoin d'investir dans des machines hors de prix pour faire du sport.
Un tapis de yoga et un baton peuvent suffir avec des exercices au point du corps.
Le vélo elliptique, je conseil , j'en ai acheté un il y a quelques jours c'est l'ideal pour commencer doucement à l'intérieur. Sinon un tapis de marche ou de course mais les prix ne sont pas donné. Le yoga attention tout de même sans expérience, on peut se blesser si on commence avec des exercices non adaptés.
Bonjour,
L'équipement que j'utilise c'est une corde à sauter lourde, très efficace. elle muscle tout le corps. ca marche super bien car la corde est lourde du coup ca travail bien. Si ça t'intéresse je l'ai acheter sur cordesport.fr
Pages: 1