Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
tu peux le prendre le COMPEX WIRELESS pour te muscler les abdominaux et tout le corps...
C'est un electrostimulateur parfait !
Pour les appareils d'électrostimulations je vous recommande une ceinture CEFAR slimform pour vos abdominaux
http://www.123fitness.fr/electrostimula … mform.html
Avec les sans fil c'est beaucoup mieux aujourd'hui d'utiliser des élzectrostimulateurs de dernière génération...
il faut vivre avec son temps...
Surtout que les nouveaux électrostimulateur Compex sans fil sont équipés de la fonction Mi...
Dernière modification par aviana (2015-03-23 08:02:44)
c'est quoi la technologie COMPEX Mi?
La technologie Muscle Intelligence s'établit par l'intermédiaire d'un câble présentant un capteur Mi-Senso. Cest lui qui établit le lien interactif entre le muscle et le stimulateur. Ce capteur mesure certaines caractéristiques physiologiques du muscle et les analyse pour adapter les paramètres de stimulation à chacun des patients.
merci pour ta réponse, donc c'est partait pour les abdos cette technologie Compex muscle intelligence...
on peut vraiment répondre OUI!
Bravo!
il y a maintenant des solutions globales pour stimuler l'ensemble des muscles!
tu parles des tuniques d'électrostimulation?
oui plusieurs fabricants les proposent mais je ne suis pas persuadé que c'est la chose la plus facile à utiliser...
le SP 6.0 intègre toutes les fonctionnalités de l’électrostimulation et la technologie MI, mais dans une version sans fil garantissant une totale liberté de mouvement. Facile d’utilisation, son écran couleur va même jusqu’à indiquer où placer les électrodes !http://www.123fitness.fr/home/860-compex-sp6.html
Au bout de combien de temps peut on obtenir des résultats sur ventre avec l'électrostimulation??
c'est juste!
Sa ne sert a rien il n'y a pas de miracle si tu veux des abdos il faut travailler pour.
visiter ce site web pour obtenir des information sur la musculation ( nutrition. programme . des info)
http://aminelaiz76-da80.gr8.com
Hello à tous !
Je ne connaissais pas ce forum !
Il y a un vrai échange c'est cool
Je suis coach, et j'ai également été coach en électrostimulation.
Je pense que les produits sont maintenant d'une très bonne qualité pour les avoir pratiqué (et je ne parle pas forcément de compex, mais plutôt VisionBody, ou dans le genre).
Honnêtement, ça fait quand même du bon travail, car en électrostimulation combinaison finallement ; on travaille autant sur la partie contraction volontaire que involontaire.
Alors, ça peut aider les débutants à mieux solliciter leurs sangles abdominales car ils la ressentent un peu mieux travailler.
Il y a aussi le côté motivation qui entre beaucoup en jeux, puisque la séance leur donne des sensations plus "facilement"
Et pour les utilisateurs avancés, ça permet d'aller plus loin dans la contraction et au delà de ce qu'il pourrait ressentir en travail solo.
Maintenant, utiliser juste une combinaison en étant posé à la maison... bon, là on est pas dans le même délire
Et même s'il y a une contraction musculaire involontaire qui demandera au corps de récupérer par la suite, ca ne remplacera pas ce que l'on met dans son assiette et dans son esprit pour atteindre un résultat durable
C'est mon avis
Au plaisir
Erwan