Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1 2
Bonjour,
Dernièrement j'ai achetéle shorty black et le débardeur flashy depuis que je les portent j'ai minci, je me suis raffermit, la texture de ma peau c'est améliorer. Le maintien est excellent ! Pour 33.80 € le tout je trouve sa super ! Une bonne affaire que l'on ne regrette pas
C'est vêtements sont juste génial !
J'ai acheté dans la gamme BODY PERFECTION ! J'adore !! Pour faire mon sport, mon ménage etc vraiment confortable !
Grace à body perfection j'ai reussi à perdre plusieurs centimétre plus rapidement en faisant mon sport !
Body perfection c'est geniale une superbe gamme j'ai commandé sur 123fitness
chez http://www.123fitness.fr/105-nouveautes-sportswear- sa vaut la peine!!
Bonjour je vous présente la BRASSIÈRE SKIN, la très forte concentration des micro-capsules au niveau
du tissu permet d’obtenir d’excellents résultats d’efficacité.
•Une action globale : amincissante, raffermissante et tonifiante
•Amélioration de la texture de la peau
•Une très bonne tolérance cutanée
Pour en savoir plus cliquer sur le lien ci-dessous!
BRASSIÈRE SKIN
Bonjour je vous présente les LEGGING de chez Body Perfection pour en savoir plus cliquer sur les liens ci-dessous!
LEGGING SKIN
LEGGINGS BLACK & WHITE
LEGGING GALAXIE
LEGGING ZEBRE
LEGGING PINK TIGER
LEGGING ELECTRON
Avoir une silhouette de rêve en 1 semaine
Cela semblait irréalisable pour certaines personnes tellement elles avaient essayé des solutions et des régimes...Mais croyez moi, c"est vraiment possible. Améliorer sa silhouette et avoir un ventre plat grâce à une petite recette simple et des exercices faciles. Cette méthode m'a beaucoup aidé et je souhaite la partager à travers: shrinke.me/RkyLEa1h