Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Brulafine pour perdre du poids

#1 2020-08-28 15:26:22

Muriel2soleil
Nouveau membre

Brulafine pour perdre du poids

Bonjour ! smile

Je tiens à vous partager mon expérience, concernant la perte de poids.
Suite à un long traitement j'ai pris énormément de poids l'année dernière. Fin de mon traitement en novembre 2019 et reprise en main de mon hygiène de vie.

J'ai vu une nutritionniste pour faire un rééquilibrage alimentaire. Tout se passait bien, je perdais un kilo par ci, un kilo par la, puis a partir de février 2020 plus rien. Plus un gramme de moins. La nutritionniste me dit que malheureusement ca arrive que le poids stagne très longtemps. Ca peut prendre 1 an pour que je reperdre les 15kg qu'il me restait notamment a cause du traitement que j'ai pris pendant longtemps.

Avec le confinement, j'ai décidé de faire un test, et j'ai commandé Brulafine et C-Konjac. L'un est un brule graisse l'autre un coupe faim.
100% naturel et 100% vegans.

J'étais très sceptique je dois bien le dire. Mais comme il y avait un code promo je me suis allez go.

Au bout de 10 jours je voyait déjà les résultats : je n'avais plus envie de grignoter et la balance m'affichait 4kg en moins ! Donc forcément motivée à continuer !
J'ai terminé ma cure (j'avais pris 3 mois) et j'ai perdu au total 20 kg ! Plus que mon objectif personnel. Je suis au top de ma forme et je me trouve canon.

1 mois que j'ai arrêté et je n'ai rien repris ! Je suis d'ailleurs la seule de mes collègues à avoir perdu pendant le confinement haha !

Tout ca pour dire que vraiment, si vous aussi vous avez du mal à perdre pour raison X ou Y, je vous conseille ces compléments.
Alors evidemment il faut faire des efforts a côté, mais ca aide a perdre du poids rapidement et c'est super encourageant de voir les chiffres descendre sur la balance !

Bonne journée à tous et si certains d'entre vous l'ont testé je serai ravie d'avoir vos retours !!

Muriel,

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr