Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Reprise sport et prise de poids

#1 2020-04-25 14:38:24

Chris15
Nouveau membre

Reprise sport et prise de poids

Bonjour a tous,
J'ai repris le  sport de manière quotidienne depuis 3 semaines. Je fais des séances de 45 min. Y a du hit de la muscu des abdos, pour les jambes, fesses ect. Je suis contente car je sens mon corps qui est de plus en plus ferme. Cependant je ne comprends pas ma balance ne fait qu'augmenter. J'en suis a
Plus 3kg et pourtant je ne mange pas plus voir mieux qu'avant. Pouvez vous me donner des explications?
Je

#2 2020-06-30 17:26:06

william-coach
Membre
Site web

Re: Reprise sport et prise de poids

Bonjour,

Votre programme d'entrainement n'est peut-être basé que sur la prise de muscle. Le muscle pèse lourd et donc se converti en poids sur votre balance. Mais pas d'affolement pour autant car le muscle consomme plus d'énergie et donc il va vous permettre d'augmenter votre métabolisme de base et brulera plus de calorie dans la journée sans rien faire.

Pour perdre du poids et vous tonifier je vous conseille la pratique du rameur. Celui ci vous permettra de perdre très rapidement du poids avec des séances de seulement 20 minutes par jours 4 à 5 fois par semaine. Vous trouverez des rameurs à tous les prix et toutes les salles de sport en sont équipés.

Vous trouverez mes conseilles pour perdre rapidement du poids sur rameur: https://coach-rameur.com/perdre-poids/

C'est le meilleur appareil de fitness et votre meilleur partenaire minceur et bien-être

J'espère avoir pu vous aider smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr