Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Les régimes sont-ils efficaces?

#1 2012-03-16 18:21:38

aude
Membre

Les régimes sont-ils efficaces?

Le corps a une mémoire.  Si on ne lui apporte pas les nutriments essentiels à son bon fonctionnement, il se met en alerte et bloque la perte de poids. Pire, il peut reprendre les kilos perdus avec un surplus.

#2 2019-05-21 11:36:52

ptitbout
Membre

Re: Les régimes sont-ils efficaces?

Exactement!

#3 2019-07-10 13:43:12

Fitnoussa
Nouveau membre

Exact. C'est pourquoi il faut toujours garder à l'esprit que le corps a besoin de repères pour ne pas réfuter certaines substances, des règles de bonne conduite sont là https://shrinkingjeans.net/ et les aliments ou apports nutritionnels/esthétiques doivent inévitablement leur correspondre.

Dernière modification par Fitnoussa (2020-03-18 10:07:35)

#4 2020-04-15 11:58:50

Evka31
Nouveau membre

Les régimes en général sont efficaces pour perdre du poids, mais l'idée derrière ça n'est pas bon. Parce que quand ton régime se termine, tu rentres à ton façon de manger ancienne, et alors reprends ton poids (effet yoyo). Pour éviter tout ça il faut apprendre bien manger, et plus important, trouver tes portions correctes. Ma femme commande ses repas de https://foodsac.fr pour ne pas inquiéter de ce qu'elle mange (on habite à Avignon, je sais pas s'il existe à l'autres villes), mais après deux mois elle a bien appris les nouveaux habitudes d’hygiène alimentaire. Mon conseille pour la perte du poids c'est à trouver un expert (nutritionniste) et discuter avec elle, ou commander tous les repas d’une entreprise qui a une nutritionniste dans leur équipe.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr