Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1
Peut -on vraiment perdre son bourrelet au ventre avec cette méthode de cryolipolyse?
merci
Est ce que cela marche pour les bourrelet dans le dos svp?
La cryolipolyse permet la destruction des adipocytes c'est l'apoptose!
Dernière modification par le doc (2018-04-20 08:48:06)
Oui c'est vrai la cryoliployse à des effets positifs au bout de quelques séances on commence à voir la différence et la destruction des adipocytes.
Dernière modification par lucinda (2019-04-02 19:52:12)
Coco 63 a écrit:
Peut -on vraiment perdre son bourrelet au ventre avec cette méthode de cryolipolyse?
merci
Oui vous pouvez perdre votre bourrelet de ventre avec la cryolipolyse, le Centre Équinoxe le fait pour en savoir plus cliquer sur le lien ci-dessous!
http://www.centre-equinoxe.com/
Je vous conseille également le Centre Équinoxe c'est vraiment génial!
Bonjour,
Je vous conseille plutôt d'apprendre comment le coprs fonctionne et pourquoi il se met à stocker. Regarder par exemple les vidéos de Thierry Casasnovas sur le surpoids. Perdre du poids durablement nécessite un changement d'hygiène de vie et les machines ne vous aideront que sur du très court terme (si elles vous aident car en terme de minceur, il y a beaucoup de vendeur de rêves). Renseignez-vous sur le lien entre surpoids et flore intestinal. Testez les boissons et légumes fermentés, l'hydrothérapie du colon, les plantes qui aident votre corps à détoxifier. Pour ma perte de poids c'est ce que j'ai fait mais je voulais surtout comprendre et avoir une pleine santé. Bon courage!
Pages: 1