Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1
Bonjour,
J'ai souvent des douleur dans le dos, pensez-vous que ces compresses puissent soulager un peu la douleur ?
Je suis comme toi j'ai souvent des douleurs au niveau du dos. du coup j'ai commandé sur 123fitness une compresse hydrotem. Chauffée au micro onde elle diffuse de la chaleur pour soulager les douleurs. Et c'est vraiment efficace ! Je vous la conseille si vous souffrez du temps, c'est une bonne alternative pour se soulager chez soi !
j'ai essayé http://www.123fitness.fr/home/884-compr … large.html Sissel Compresse Hydrotemp large, C'est très bien !!
Dernière modification par Coco 63 (2017-01-31 12:34:36)
Peut on l'utiliser sur plusieurs zones différentes cette Compresse hydrotem ?
Bonjour je vous présente la SISSEL HYDROTEMP, la compresse Hydrotemp est composée de billes microscopiques qui vont garder l'humidité qui sera ensuite restituée après un passage au micro-ondes. Facile à utiliser, cette compresse pourra être utilisée régulièrement elle est particulièrement efficace pour la zone cervicale et les épaules pour en savoir plus sur le produit cliquer sur le lien ci-dessous!
SISSEL HYDROTEMP
La Compresse Hydrotemp SISSEL est une compresse alliant l'humidité à la chaleur qui permet de détendre les muscles et de soulager les douleurs!
Elle est aussi particulièrement efficace pour la zone cervicale et les épaules!
Les bienfaits de la chaleur humide sont connus depuis des millénaires!
Bonjour je vous conseille la SISSEL HYDROTEMP, elle est composée de billes microscopiques qui vont garder l'humidité qui sera ensuite restituée après un passage au micro-ondes. Facile à utiliser, cette compresse pourra être utilisée régulièrement. elle est particulièrement efficace pour la zone cervicale et les épaules.!