Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1
Bonjour,
Pensez vous que le trampoline soit un sport a part entière ? Quelle partie du corps fait t'il travailler ?
Que pensez vus du trampoline Kettler 120 cm ?
Hors ligne
Bien sur que l'on peut s'affiner avec le trampoline. C'est un sport qui fait travailler les muscles et qui brûle des calories.
Ce trampoline est vraiment très, il est large de diamètre ce qui permet d'avoir une surface plus grande de saut. Très bon produit !
Hors ligne
Maxi trampoline Kettler 120 cm
Tout à fait désigné pour les exercices de gymnastique de ski ou pour un usage thérapeutique à domicile, il ménage extrêmement bien les tendons, les ligaments et les articulations.
http://www.123fitness.fr/accessoires-fi … 20-cm.html
Hors ligne
Ou trouver des trampoline de taille différente?
Hors ligne
Bonjour je vous conseille d'aller sur 123fitness d'ailleurs ce MAXI TRAMPOLINE KETTLER 120 CM est robuste, d'un diamètre intéressant est équipé de pieds évitant tout glissement et d'une housse adaptée à sa dimension pour une plus grande efficacité!
Hors ligne