Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Diminuer les vergetures suite à naissance de jumeaux

#1 2014-09-25 15:25:12

YoupiYoupa
Membre

Diminuer les vergetures suite à naissance de jumeaux

Maman de jumeaux depuis peu, j'ai vu apparaître lors des derniers moi de grossesse des vergetures sur le ventre et les cuisses.
Pendant ma grossesse cela ne me gênait pas particulièrement car je savais que c'était normal, mais après grossesse je suis devenue très complexée ! Existe-t-il un moyen de diminuer ?

Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. (Théophile Gauthier)
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. (Voltaire)

#2 2014-09-25 15:31:34

miminette
Membre

Re: Diminuer les vergetures suite à naissance de jumeaux

Il existe plusieurs solutions pour réduire la cellulite et vergeture.
Il y a les massages en institut, il y a des appareils qui ciblent et drainent les vergeture, bien souvent les plus efficaces sont les appareils de massage dits à percussion (qui vibre) ou infrarouge. Tu as la possibilité de les utiliser directement de chez toi, ce qui t'évite un déplacement car j'imagine qu'avec des jumeaux ça doit pas être très évident de trouver du temps pour soi.
Enfin des crèmes anti-vergetures à appliquer tous les jours si tu as le temps.

#3 2014-09-25 15:33:35

YoupiYoupa
Membre

Oui effectivement c'est un peu la course mais j'adore ça. Concernant les appareils de massage aurais-tu plus d'infos à me donner ?

Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. (Théophile Gauthier)
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. (Voltaire)

#4 2014-09-25 15:37:31

miminette
Membre

Alors je ne connais pas tous les produits qui permettent l'auto-massage chez soi, mais je sais qu'il y en a un pas mal appelé le S. Tapping. Un vrai appareil pour les professionnels mais accessible de chez soi, il permet d'effectuer un drainage efficace et en douceur.

#5 2016-03-09 08:31:41

minceur
Membre

oui c'est un des meilleurs appareils de massage anti cellulite à utiliser à la maison .

#6 2019-05-28 16:10:27

lilouata
Membre

Je vous conseille la crème EXPERT VERGETURES, cette crème triple action contient de l’extrait de Manilkara qui va venir stimuler la synthèse de collagène, apporter à la peau confort, souplesse, élasticité mais aussi atténuer l’apparence des vergetures naissantes pouvant apparaître en période d’amincissement, de grossesse!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr