Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1
Qui connait, qui pratique, quelle sont les activités proposées?
MERCI
Je fréquente régulièrement ce centre, je l'ai connu avec un coffret SMARBOX pour me détndre.
L'ensemble de l'equipe est à l'écoute de vos attentes et vous accueille toujours avec le sourire ! Ca m'a meme donné envie de faire du sport
Longue vie au centre equinoxe et à toute l'équipe!
Il parait qu'ils sont très orientée santé et bien être, pour entretenir ou retrouver la forme ça à l'air sérieux...
Ils sont surtout très orientée MINCEUR, ils ont toutes les dernières techniques: Icoone, LPG, Ultrasons, body drain; body sculpter...
Est ce qu'ils font de la cavitation dans ce centre minceur?
j'ai vu sur leur site qu'il proposait dans les soins minceur de la CAVITATION et DES ULTRA SONS!
www.centre-equinoxe.com
Oui et ils ont diversifiés les sortes de massages. Il y a du relaxant comme du énergisant. Puis ils font aussi dans les soins de la peau ^^
le top^! 11111
Je suis allée voir pour les massages, ils font du suédois, aux pierres chaudes, du champissage crânien indien, de la réflexologie plantaire, de la femme enceinte et du bébé, du drainage lymphatique et de l'ayurvédique et bien d'autres. Il y a le choix et à tous les prix possible!!! uhmmmmm
Oui mais ce qui m'intéresse le plus au Centre Équinoxe c'est la cryolipolyse d'ailleurs j'ai eu beaucoup de retour positif!
Oui il pratique la cryolipolyse et d'ailleurs c'est vraiment génial je vous conseille le Centre Équinoxe!