Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Travailler mes fessiers

#26 2008-08-18 11:30:59

Mimilili
Membre

Re: Travailler mes fessiers

ça y'est ! J'ai ma wellbox !!!

La wellbox est la machine miracle pour retrouver une belle silhouette.

Elle traite la cellulite, la peau, le relâchement, affine la silhouette et fait office de massage à domicile.

Une machine parfaite pour les femmes.

Moi j'en suis ravie. Et j'ai pu l'acheter grâce à 1euro.com qui permet de régler en 5, 10 ou 20 fois !!
J'ai pris en 20 fois et j'ai ma wellbox à la maison, je l'utilise tous les jours et ma silhouette évolue comme je veux et là où je veux.

Maintenant elle est abordable pour toutes !!

#27 2009-01-23 11:45:41

SystemD
Membre

Avez-vous testé Imoove, un tout nouvel appareil fitness hyper ludique et hyper efficace sur la musculation.

#28 2009-02-12 15:14:44

Solaris
Membre

drucila26 a écrit:

Bonjour à tous,

Avant la plage j'aimerais travailler mes fessiers. J'hésite entre faire l'acquisition d'un stepper ou d'un vélo élliptique.
J'aimerais savoir à votre avis quel est le plus efficace pour travailler les fessiers????

Merci de vos réponses.

le stepper est l'appareil pour remuscler les fessiers et avoir des fesses fermes et rebondie.

le latteral stpper est supper car compact qu'on peut cacher sous un lit, et le fait de contracter les abdos à chaque mouvement permet de travailler les abdos aussi
sinon pour un usage de pro il y a les kettler

#29 2009-02-12 15:46:33

Solaris
Membre

Juju a écrit:

Pour les fesses, qu'est ce qui marchent le mieux elliptique ou plaques vibrantes?

moi je dirais plutôt le tapis de marche ou le stepper. faut pas chercher compliqué quand on peut faire simple et pas cher !

#30 2009-02-12 15:49:07

Solaris
Membre

SystemD a écrit:

Avez-vous testé Imoove, un tout nouvel appareil fitness hyper ludique et hyper efficace sur la musculation.

le imoove c'est l'appareil super tendence chez les kiné en ce moment, tant pour les vieux que pour les jeunes ! j'ai même vu des séniors se débrouiller mieux que les gamins dessus ! lol

idéal pour retrouver de la souplesse quand on est raide et pour le renforcement musculaire après une rééducation.
il parait qu'il y a des programme contre la cellulite aussi mais il faudrait que ma en fasse pour que je puisse juger ! big_smile

#31 2010-08-17 10:14:11

el bello chiquillo
Membre

Solaris a écrit:

Juju a écrit:

Pour les fesses, qu'est ce qui marchent le mieux elliptique ou plaques vibrantes?

moi je dirais plutôt le tapis de marche ou le stepper. faut pas chercher compliqué quand on peut faire simple et pas cher !

Ouai, unbon stepper (même un mini !) pour avoir un bon fessier bien musclé.
Commencez par 3 séances de minutes par semaine et vous allez déjà sentir la différence.

#32 2011-06-15 11:09:21

axel
Membre

Le secret des fesses rebondies en un claquement de doigts ?

#33 2011-06-15 11:10:50

soa
Membre

La Wellbox.
Contrairement aux seins, les fessiers sont des muscles. Ils peuvent donc être galbés grâce à la gym. Mais la cellulite infiltrée peut rendre vos courbes disgracieuses, c’est là que la Wellbox entre en complément de votre sport, pour affiner et tonifier votre silhouette !
Une action mécanique sur le tissu conjonctif optimise la circulation sanguine et lymphatique, optimise le drainage et élimine la cellulite !
Alors, sport, fitness ou appareil anti-cellulite ? À vous de choisir !

#34 2019-05-23 16:42:24

chipounette
Membre

Je vous propose la POWER PLATE en plus sur 123fitness elle est en promotions!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr