Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Appareil pour exercice de musculation à domicile

#1 2019-04-13 18:56:12

Aymane
Nouveau membre

Appareil pour exercice de musculation à domicile

Bonjiur, je suis à la recherche d'appareil pour musculation à domicile, pour enchaîner et booster mes muscles sans le moindre changement de mon programme.

Merci

#2 2019-04-13 18:57:01

Marc
Nouveau membre

Re: Appareil pour exercice de musculation à domicile

Pour cela, j'étais dans le même état que toi, je ne trouvais pas d'exercice à faire à la maison, c'est vrai que c'est chiant d'aller à la salle tous les jours, j'ai même commencé à devenir un gros flemmard mais dernièrement sur Facebook, j'ai trouvé une pub sur Facebook sur un site web qui offrait un produit totalement gratuit avec des frais de livraison, c'est des bandes de résistance en élastique je suis vraiment heureux car aujourd'hui je n'ai plus besoin de sortir de chez moi, je fais tout à domicile et je trouve que mes muscles ont doublé voir triplé comparé à des exercices sans bandes de résistance.

Si t'es curieux je te donne en cadeau le lien : https://santemaniac.com/produit/bandes- … elastique/

#3 2019-04-13 18:57:43

Aymane
Nouveau membre

Merci beaucoup c'est gentil de ta part et quels genre d'exercice fais-tu? Avec ces bandes de résistance.

#4 2019-04-13 18:58:09

Marc
Nouveau membre

C'est simple, tu peux faire du demi-squat, abdo, pompe et pleins d'autres exercices de fitness. Moi s'enchaîne saut extension, abdo et pompe et mes muscles ont doublé voir triplé comparé à des exercices sans bandes de résistance.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr