Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Séance de Cryolipolyse traitement contre la cellulite et du poids

#1 2018-05-24 11:38:17

Babou
Membre

Séance de Cryolipolyse traitement contre la cellulite et du poids

Bonjour,

Avez vous déjà testé une séance de cryolipolyse pour mincir du ventre ou en traitement de la cellulite ? A votre avis, est ce que cela fonctionne bien, est ce vraiment rapide et efficace ? Si oui, qui contacter et à quel prix ? Si vous avez une bonne adresse et sérieuse merci de la partager. Par avance merci pour vos réponses et témoignages.

MOHAMED HENNI est un grand savant

#2 2018-05-24 11:40:23

chipounette
Membre

Re: Séance de Cryolipolyse traitement contre la cellulite et du poids

Le froid ou les ultra sons, je ne sais pas ce qui est le mieux, le plus efficace. Cryolipolyse ou lipocavitation à votre avis ? Je voudrais perdre du ventre, ce bourrelet ne veut pas me quitter malgré régimes et séances de sport assidues. J'ai tendance à croire davantage à la cryolyse mais je ne sais pas, je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un qui y a eu recours, ni un chirurgien qui pratique les deux techniques et qui pourrait me dire celle qui me convient le mieux.

#3 2018-05-24 11:41:38

lilouata
Membre

Moi, quand je compare les prix, je me demande si c'est aussi efficace que cela. La cryolipolyse me paraît étonnamment pas chère. Les prix sont dégressifs en fonction du nombre de séances mais disons que pour une séance d'une heure, il faut compter dans les 250€. Comparé à une liposuccion, ce n'est rien alors si les bénéfices sont proportionnels... Cryolipolyse ou liposuccion ? La première m'attire par son côté indolore et non invasif, la deuxième pour ses bons résultats. Aidez moi à choisir svp.

#4 2018-05-24 11:45:18

miminette
Membre

Bonjour,

Je cherche aussi des avis sur le coolsculpting (cryolipolyse).
J'ai lu dans un avis plus haut que vous aviez trouvé des séances autours des 250 euros, je vous conseillerais de faire bien attention.
En effet, j'ai fait quelques recherches sur le sujet, et j'ai vu que plusieurs articles mentionnaient des "arnaques" avec des noms très ressemblant et qui proposaient des tarifs beaucoup plus attrayants.
Dans toutes les cliniques dermato que j'ai regardée, la séance était plutôt autours de 750-900 euros suivant les zones.

Je recherches surtout des avis qui concerneraient la durée, car j'ai peur que l'effet ne soit que temporaire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet?

Merci de votre aide!

#5 2018-05-24 11:49:04

androgine
Membre

Salut à tous,

j'ai effectué une séance de cryolipolyse au niveau du ventre au Centre Equinoxe à Romans. c'est absolument génial.
Au début j'étais un peu angoissée. Mais pendant la séance je n'ai pas eu mal (une sensation de fourmillement, une petite gêne).
A la fin de la séance lorsqu'on m'a retiré l'appareil, s'était un peu rouge et froid, on m'a massé le ventre et je suis rentrée chez moi (au fait je mesurais 101 cm de tour de ventre).
Le lendemain j'ai repris le travail, les marques rouges avaient disparu.
Aujourd'hui 1 mois et une semaine après, je mesure 93 cm, ça fait 8 cm en moins au niveau du ventre et ça se voit, c'est hallucinant. je rentre dans jeans et robes oubliés. C'est absolument génial, mais Leila tu as raison, il faut faire attention à l'appareil utilisé.

#6 2018-05-24 11:50:32

androgine
Membre

#7 2018-05-24 15:15:37

mamanou
Membre

Oui cela fonctionne bien surtout pour la cellulite , est c'est vraiment rapide et efficace .
Moi perso j'effectue mes séance au Centre Equinoxe sur Romans ! tu devrais essayer wink j'ai obtenue des résultats après 5 séance !

#8 2018-05-25 08:32:59

lesportif
Membre

la cryolipolyse permet de surtout modifier la silhouette!

#9 2018-05-25 11:33:52

Métrina
Membre

la cryolipolyse peut permettre de mincir ??

Le bonheur d'être enceinte...
L'horreur d'être déformée après...
Où est ma silhouette de jeune fille ?

#10 2019-02-10 21:37:40

rationnel
Membre

Ca joue pas forcement sur le poids??

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr