Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : que dois-je faire pour muscler mes biceps ?

#1 2008-08-19 15:31:38

musclocool
Membre

que dois-je faire pour muscler mes biceps ?

Je souhaite avoir de bons biceps bien musclés à la schwartzeneger.

Quels séries d'exercices dois-je faire ? et avec quelles machines ?

#2 2008-08-20 14:59:25

Conseil Muscu
Membre

Re: que dois-je faire pour muscler mes biceps ?

Le travail doit être lourd, privilégiez les exercices poly articulaires (qui concernent plusieurs muscles) comme le squat, les développés…

La séance ne devra pas dépasser 1h30, les entraînements courts et intenses donneront plus de résultat que de longues séances de musculation avec trop de séries inutiles qui vous mèneront à la fatigue du système nerveux.

Les bancs de musculation munis d'un pupitre à biceps vous permet d'isoler efficacement le travail des biceps.

Respectez une journée de repos entre deux séances afin de permettre la récupération et la croissance musculaire.

#3 2009-03-11 18:21:57

Eros
Membre

musclocool a écrit:

Je souhaite avoir de bons biceps bien musclés à la schwartzeneger.

Quels séries d'exercices dois-je faire ? et avec quelles machines ?

Le WELLBUST FITNESS est un appareil de fitness et de musculation pour la maison de nouvelle génération, réellement tourné vers l’avenir. Son concept d’utilisation ainsi que sa réalisation en font un outil efficace, simple d’utilisation, convivial, discret et économique.

Quel est le principe de fonctionnement ?

Le WELLBUST FITNESS se présente sous la forme générale d’une barre d’entraînement musculaire. Elle est constituée de 2 poignées de préhension dont une est escamotable par dévissage et d’une partie centrale faisant office de moyen de contrôle des efforts appliqués sur l’appareil en affichant un biofeedback immédiat.

Le WELLBUST FITNESS est conçu pour admettre des efforts de musculation en compression ou en extension.
L’utilisateur doit donc réaliser un effort statique de rapprochement ou d’éloignement des deux mains. Des moyens visuels sous forme d’éclairages fléchés soulignent le sens de travail c’est-à-dire la compression ou l’extension.

Ainsi avec le WELLBUST FITNESS l’utilisateur sollicite les pectoraux, les dorsaux, les épaules, les abdominaux et les bras.

#4 2018-12-21 16:29:18

Babanou
Membre

Pour plus d'appareils de musculation cliquez sur le lien ci-dessous en plus il y a des promotions alors profitez-en!

MUSCULATION

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr