Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Mon ventre, mon complexe...

#1 2015-06-22 08:42:09

ptitange
Membre

Mon ventre, mon complexe...

Bonjour, j'ai 27 ans et je poste  pour essayer de trouver une solution à un complexe qui me perturbe vraiment.
Je mesure 1m70 pour 60kg. Je n'ai pas de problème de poids. Mon problème c'est bien mon ventre!
Il y a quelques temps j'ai essayé de me mettre au sport (séance de pilates et cardio tous les 2jours) mais rien n'y a fait, le problème c'est l'alimentaton...
Je suis une adepte du Mac DO l. J'ai vraiment du mal avec tout ce qui est légumes et protéines.
Auriez-vous, donc, des idées/astuces pour ventre plat ou même des idées de repas simples pour les gens non habitués à une alimentation rééquilibré, des astuces au quotidien, des petites choses qui pourraient, à la longue m'aider à perdre mon ventre et à retrouver ma silhouette?

Merci d'avance.

#2 2015-06-23 08:37:01

bomuscle
Membre

Re: Mon ventre, mon complexe...

Attention aux hormones, elles peuvent te pourrir la vie!

#3 2015-09-08 17:30:36

Arnaud0945
Nouveau membre

Bonjour ptitange,

Si tu manges souvent McDo (déjà ce n'est pas bon du tout, et encore moins pour ta digestion car mauvaise digestion = ventre gonflé) je suppose que tu prends une boisson gazeuse avec ?
1ère chose, arrête les boissons gazeuses, banni les et tu verras déjà une différence sur ton ventre !
Je te conseille de lire cet article qui donne des astuces ( ou plutôt du bon sens) pour avoir un ventre plat http://build-your-mind.com/gros-ventre- … ntre-plat/
et ensuite je sais qu'il y a un autre article sur comment faire des abdos pour avoir un ventre plat, ça peut t'aider tout ça.

Mais quand je vois ton poste je me dis que déjà le McDo faut l'arrêter ....

#4 2015-09-09 14:03:51

groupi
Membre

il parait que c'est faux, si tu pends de la San Pelegrino, il y apas de problème...

#5 2015-10-22 12:35:52

doudou
Membre

c'est vrai!

#6 2015-11-02 15:33:43

Dadouallescoach
Nouveau membre

Bonjour ptitange

Dans votre quête d'un ventre plat ,2 choses sont primordiales.
C'est vrai qu'on peut avoir du mal à manger sainement au début et qu'on peut trouver ça fortement triste et ennuyant,mais c'est loin d’être la cas.
Je répertorie environ chaque semaine sur mon blog un nouvel aliment sain ,mais délicieux à intégrer dans votre routine alimentaire de tous les jours.
Si vous aimez démesurément le mac-do,limitez vous à 1 fois  par semaine ,vous n'y trouverez que davantage de plaisir autant pour votre ligne, que pour le plaisir de vos papilles a limiter les visites dans ce restaurant gastronomique smile.

2 ème chose,il faut que vous fassiez un travail de vos abdominaux ,minimum 3 fois par semaine en ciblant toutes les parties de vos abdominaux.Ce que vous appelez le ventre plat s'obtient en travaillant le transverse c'est ce qu'on appelle e généralement le "gainage" .J'ai également sur mon blog un dossier complet sur les abdominaux et je publierai dans la semaine un circuit abdo débutant avec une voix off pour vous guider au mieux.

J'espère vous avoir éclairé au mieux

David Allés
www.davidcoachsportif.fr

#7 2015-11-02 20:16:25

chipounette
Membre

Bonsoir,
Lorsque tu parles de cibler toutes les parties cela veut dire quoi?
merci

#8 2015-11-04 07:45:03

Dadouallescoach
Nouveau membre

Bonjour chipounette smile,cela veux dire cibler la totalité des muscles qui composent la ceinture abdominale.Le transverse:muscle profond qui donne le ventre plat,les obliques:les muscles autour de la taille,synonyme de taille fine,d'absence de poignées d'amour,et enfin le grand droit:c'est ce qu'on appelle en général les tablettes de chocolat.

#9 2015-11-04 08:17:06

peter
Membre

je ne suis pas certain que la musculation des abdos seul permettent d'obtenir un ventre plat...

#10 2018-07-31 13:34:45

Ludovik
Nouveau membre

Voilà mon tout nouveau blog https://sportlifepassion477625647.wordpress.com/ où j'écrirai bientôt un article sur ce sujet.

Dernière modification par Ludovik (2018-07-31 13:35:37)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr