Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Fitness, et pourquoi pas faire des séances de gym à la maison?

#1 2008-12-12 14:56:11

minceur
Membre

Fitness, et pourquoi pas faire des séances de gym à la maison?

Comment entretenir son corps et garder la forme en pratiquant des ses séances de gym à la maison.... ?

#2 2008-12-12 15:04:10

tiga
Nouveau membre

Re: Fitness, et pourquoi pas faire des séances de gym à la maison?

je n'ai ni le temps ni l'envie de me rendre dans une salle de gym, j'envisage de démarrer un activité chez moi, mais j'aurai besoin de conseils pour rester motivé.
merci d'avance

#3 2018-05-02 17:28:27

neo
Membre

Je suis un peu dans ton cas , j'ai eu la chance de me rendre sur  http://guide-fitness.fr/]un guide fitness[/url] ou j'ai pu trouver des infos très intéressantes ce qui m'a permis d vraiment me lancer!

Dernière modification par neo (2018-05-02 17:31:09)

#4 2018-05-03 12:22:06

Aliana
Membre

je suis aller visiter se guide fitness et il et vraiment pas mal je te remercie neo

#5 2018-07-24 15:30:08

Bobette
Nouveau membre

Je pensais comme toi, je n'avais perso pas le temps et non plus l'envie de me rendre en salle pour une ou deux heures de sport.. puis je savais que si je commençais, je lâcherais tout aussi vite..
Je ne peux que te conseiller de faire des exercices à la maison, dans ton salon ou autre.. Tu t'y mets quand tu veux mais attention fixe toi quand même des jours pour ne pas reporter toujours au lendemain ! Un autre conseil, commence petit à petit, des séances courtes et qui sont à un niveau accessible pour toi. Tu trouveras beaucoup de vidéos sympa et efficaces d'entraînement sur le net.
Un dernier conseil, change de séances d'exercices tous les mois +- pour que tes muscles soient sollicités en permanence !
Une petite astuce perso, j'ai acheté une plateforme vibrante, non pas pour me muscler ou perdre du poids, mais pour détendre et relaxer mes muscles après l'entraînement, c'est top!! ça fait un bien fou! Va voir sur ce site, il explique bien comment ça marche et quelles sont les utilités de ces appareils
Bon courage

Dernière modification par Bobette (2018-07-24 15:31:37)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr