Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : l'aquabiking cumul les effet benefique pour la peau ???

#1 2018-05-04 10:44:40

parciflor
Membre

l'aquabiking cumul les effet benefique pour la peau ???

L'aquabiking égale peu à peu l'aquagym grâce à ses effets sur la cellulite.
Qu'on se le dise pédaler dans l'eau pour chasser la peau d'orange, ça marche ! !! ?

#2 2018-05-04 10:46:32

parciflor
Membre

Re: l'aquabiking cumul les effet benefique pour la peau ???

j'aimerais avoir des information de ses effets sur le corps, sur la peau et sur la santé ... merci

#3 2018-05-04 11:13:57

drucila26
Membre

En terme d'activité physique, l'eau a deux avantages : la résistance qu’elle crée et sa capacité d’apesanteur.
La pression hydrostatique et la flottabilité facilitent la circulation sanguine pour garder une bonne santé et rester en forme.

Comme toute activité physique, l’aquabike permet d’augmenter sa capacité cardiovasculaire tout en tonifiant les muscles sollicités par l’exercice. Dans ce cas, ce sont surtout les muscles du bas du corps qui travaillent (grands fessiers, ischio-jambiers, mollets, quadriceps), mais également certains muscles stabilisateurs comme les abdominaux. Le mouvement des jambes dans l’eau engendre une circulation qui a pour effet de produire un hydromassage. Ce type de massage est notamment efficace pour lutter contre la cellulite et les amas de masse grasse ,voila pour les information ..   smile

Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux.
lol

#4 2018-05-04 11:22:07

drucila26
Membre

donc oui l'aquabike et efficace pour lutter contre la cellulite et la peau d'orange ...
et il et bon de pratiquer se sport car il fait travailler le bas du corps et les abdominaux, il tonifie également les muscles et nous relaxe a la fin de la séance ....voilà

Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux.
lol

#5 2018-05-04 11:28:33

parciflor
Membre

on est bientôt en été nous somme déjà au mois de (Mai) et je possède une grande piscine chez moi j'aimerais savoir si l'on pourrais pratiquer se sport à la maison ??? et ou on pourrais acheter se type de matériel .. smile merci ...

#6 2018-05-04 11:48:17

rivotali
Membre

si sa peut t'aider paciflor moi aussi j'ai une piscine creusée dans mon jardin et j’ai déjà acheter un vélo aquabike, pour ma part je suis satisfait de l'avoir acheter car c'est vraiment se que je rechercher ! et oui ! on peut pratiquer se sport chez soi si bien-sur nous possédons une piscine, tu as de la chance de demander maintenant car il font des promotion sur Cardi'Eau Bike Pro For Three smile

#7 2018-05-04 12:00:25

rivotali
Membre

il y en à encore un autre encore plus moins chère ! Cardi'Eau Bike Pro For One ! yikes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr