Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Achat matériel de musculation pour entrainement à domicile

#1 2018-03-13 09:16:03

leserieux
Membre

Achat matériel de musculation pour entrainement à domicile

Quel matériel de musculation acheter pour se muscler à domicile?

#2 2018-03-13 09:17:46

musclocool
Membre

Re: Achat matériel de musculation pour entrainement à domicile

Un banc de musculation, barre de traction, barre de dips, poids et haltères pour pratiquer à domicile cela peut être un bon départ pour débuter!

#3 2018-03-13 09:20:34

boris
Membre

Tu peux commencer avec le matériel cité dans le post précédent!

#4 2018-03-13 09:23:36

musclor13
Membre

Pour avoir une idéee sur le matériel qui te convient regarde le site: http://www.guide-musculation.fr/

#5 2018-05-02 17:07:21

Aliana
Membre

L'apareille multi usage a domicile

Kettler Multigyme que je recommande !!

Papillon, presse à jambes et rameur à tirage central, poste abdominaux, barre latissimus, il y a vraiment tout se don vous avait besoin
Le Multigym de Kettler est un bon matériel sportif multiposte qui vise particulièrement les personnes qui souhaite commencer la musculation avec des exercices assez varié ! depuis que mon frère Brandon la eu pour son anniversaire il et devenue totalement différent , ancien obèse mon frère ne sortait jamais de sa chambre il passer la majorité de son temps a regarder des émission de télé en mangeant des tas de Fast food et malbouffe, il trouver pas de job car son poids lui en empêcher avec toute ses maladies cardio vasculaire diabète etc..depuis qu'il a eu se cadeau multi fonction il c'est entrainer d'arrache pied pour changer se qu'il été devenue, se qu'il lui plaisait c’était de pouvoir s'entrainer a l'abri du regard des autres car il était très gênée de son surpoids se qu'il a motivé encore plus c'est de voir que cette appareille comporter tout se qu'il rechercher, avec sa motivation il c'est donc mis a manger plus équilibrée et a faire plus d'exercice .. je suis fière de mon petit frère depuis qu'il sait repris en main! aujourd'hui il a un job et une petite amis nommé Hannah il et heureux d'avoir pu se relever et avancée
parfois j'utilise la Kettler multigyme je la trouve vraiment extra je la recommande vraiment !!!!  smile

#6 2018-05-03 12:20:12

angelitto69
Membre

salut aliana ton histoire ma vraiment touchée et motivé a la fois j'aimerais te demander ou je pourrais acheter cette appareille car moi aussi j'ai besoin de me reprendre en main !

#7 2018-05-03 12:29:23

Aliana
Membre

voila le Kettler multigyme Angelitto69 wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr