Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Graisse sur le ventre mais abdominaux musclés

#1 2017-09-07 08:56:11

bellisima
Membre

Graisse sur le ventre mais abdominaux musclés

Qu'est ce que je dois faire?hmmhmmhmm

#2 2017-10-09 23:24:40

mickado971
Nouveau membre
Lieu: Paris
Site web

Re: Graisse sur le ventre mais abdominaux musclés

Hello,

J'ai le même problème que toi.

Après j'ai réduis mes séances de sport. Pour y arriver, il faut faire des runs. Un peu de fractionné. Travaillez ton dos. Si tu vas à la salle tu as des machines qui ciblent les lombaires et le haut du dos. Si tu es chez toi, tu peux te mettre à quatre pattes, lever la jambe gauche par exemple en même temps que le bras opposé. Enfin, il faut changer ton alimentation. Evitez le sucre et le sel, les matières trop grasses, privilégiez les fruits et les légumes, manger au plus tard à 20 heures.

123fitness

#3 2017-10-10 08:23:07

lesportif
Membre

tu as raison, il faut se muscler le dos, en mixant un programme musculation avec appareils et sans appareils tu peux obtenir de très bons résultats...

#4 2017-10-13 17:31:08

Habib
Membre
Lieu: Tours
Site web

Salut Mickado

Si tu estimes que tu en fais déja beaucoup dans tes séances, c'est qu'il s'agit je pense d'un pb lié à ton alimentation. Entre nous, meme avec une alimentation très saine et controlée, il est très dur de retirer tout le gras des abdominaux. Mais c'est possible avec une alimentation encore + controlée! Je ne sais pas le taux de gras que tu as, mais si c'est léger, il te faudra rentrer dans la précision, en mesurant tout ce que tu manges et en ajustant petit à petit, en diminuant ou augmentant la dose de tes macronutriments (glucide, protéine, lipide). C'est un peu du travail d'orfèvres à vrai dire. Si tu t'en sens capables et que tu es motivé pour, fais le et tiens nous informé de ton évolution ! wink

A bientot

Habib
https://coach-ton-body.com

#5 2017-10-16 08:08:48

Johny
Membre

mickado971 a écrit:

Hello,

J'ai le même problème que toi.

Après j'ai réduis mes séances de sport. Pour y arriver, il faut faire des runs. Un peu de fractionné. Travaillez ton dos. Si tu vas à la salle tu as des machines qui ciblent les lombaires et le haut du dos. Si tu es chez toi, tu peux te mettre à quatre pattes, lever la jambe gauche par exemple en même temps que le bras opposé. Enfin, il faut changer ton alimentation. Evitez le sucre et le sel, les matières trop grasses, privilégiez les fruits et les légumes, manger au plus tard à 20 heures.

oui , tu peux aussi te muscler le dos avec un banc simple!!!

#6 2017-10-16 08:12:54

coach75
Membre

Habib a écrit:

Salut Mickado

Si tu estimes que tu en fais déja beaucoup dans tes séances, c'est qu'il s'agit je pense d'un pb lié à ton alimentation. Entre nous, meme avec une alimentation très saine et controlée, il est très dur de retirer tout le gras des abdominaux. Mais c'est possible avec une alimentation encore + controlée! Je ne sais pas le taux de gras que tu as, mais si c'est léger, il te faudra rentrer dans la précision, en mesurant tout ce que tu manges et en ajustant petit à petit, en diminuant ou augmentant la dose de tes macronutriments (glucide, protéine, lipide). C'est un peu du travail d'orfèvres à vrai dire. Si tu t'en sens capables et que tu es motivé pour, fais le et tiens nous informé de ton évolution ! wink

A bientot

Habib

il faut surtout faire un bilan avec un appareil multifréquence pour savoir ou tu en es...

#7 2017-10-20 15:40:29

Habib
Membre
Lieu: Tours
Site web

coach75 a écrit:

Habib a écrit:

Salut Mickado

A bientot

Habib

il faut surtout faire un bilan avec un appareil multifréquence pour savoir ou tu en es...

Un bilan multifréquence?

#8 Hier 14:46:56

bomuscle
Membre

Il faut aussi intégrer d'autres paramètres: graisse, masse musculaire; volume d'eau, métabolisme....

#9 Aujourd'hui 08:25:35

le doc
Membre

Il faut s'attaquer à la graisse du ventre en utilisant la cryolipolyse!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2017 123Fitness
Traduction par punbb.fr