Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1
C'est quoi ce massage ?
Originaire d’Inde, ce massage pratiqué souvent à l’huile tiède de sésame fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions.
Un soin particulièrement indiqué aux personnes pressées, stressées… Et à tous ceux qui ont du mal à « décrocher ».
Au centre equinoxe il y a le massage ayurvédique franchement j'adore ce massage
J'ai fait une séance de massage ayurvédique au centre equinoxe à ROMANS SUR ISERE et c'est juste parfait je me sens mieux, franchement maintenant j'irais plus souvent faire ce massage.
Moi je suis une personne qui est beaucoup stress au quotidien est ce massage ayurvédique ma permit d'être plus détendue et d'être moins stress.
Je suis aller faire ce massage ayurvédique au centre equinoxe, c'était la première que je testé ce massage et ba j'ai adoré.
C'est la première fois que je découvre le massage ayurvédique, je vais me lancer sa me tente beaucoup !
On m'a offert un massage ayurvédique au centre equinoxe c'était oh top j'ai adoré, merci à ma meilleure amis pour ce cadeaux génial.
Moi les massages j'adore sa et la quand j'ai testé le massage ayurvédique c'était sur bien j'ai trop aimer.
Bientôt la fête des pères et pour mon papa je vais lui offrir un massage ayurvédique faite comme moi c'est sur il va adorer.
Sayer je suis aller au centre equinoxe essayé le massage ayurvédique est franchement le top j'ai beaucoup aimé.