Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Oreiller Sitfit Plus

#1 2014-11-04 11:21:08

loveair
Membre

Oreiller Sitfit Plus

Sur le site www123fitness.fr il y a comme produit Le  SITFIT PLUS
SITFIT PLUSpermettra de corriger votre position assise tout en stimulant votre circulation sanguine et sera un élément de choix dans la prévention de vos problèmes de dos.

Le coussin ballon SITFIT PLUS, grâce à sa forme ergonomique, vous permet d'avoir une assise dynamique et une tenue droite sur votre siège. Les oscillations naturelles de votre corps (provoquées entre autres par la respiration) ne sont pas bloquées brutalement mais gardent au contraire leur rythme naturel, votre dos se muscle et votre colonne vertébrale se stabilise dans une position correcte.
Les Plus
Corrige la position assise
Muscle le dos et le bassin
Stimule la circulation sanguine
Muscle les jambes et les pieds
Prévient les problèmes de dos
Livré avec guide d'exercices et pompe

Dernière modification par loveair (2014-11-04 12:58:11)

#2 2014-11-21 08:50:49

Compex
Membre

Re: Oreiller Sitfit Plus

il rentre parfaitement dans une bonne hygiène de vie!

#3 2016-10-12 17:42:07

mimounette
Membre

J'avais énormément mal au dos surtout au niveau cervicale et lombaire, j'allais chez l'ostéopathe presque tout les mois pour me faire débloquée.
J'ai achetée le coussin pour mon travail, au début de l'utilisation la sensation est étrange, il faut trouver son équilibre et être droit, pas très facile. J'ai ressenti après quelques heures d'utilisation quelques douleurs différentes (impression d'étirement d'avoir fait du sport).
A ma grande surprise j'ai beaucoup moins mal... et surtout depuis l'achat du coussin je ne suis pas allé chez l'ostéopathe.
Maintenant je ne peux plus m'en passée quand je reste longtemps assise.

#4 2016-11-29 13:00:55

angedivine
Membre

Je l'ai commandé la semaine dernière pour un cadeau de Noël. Reçu très rapidement, je pense que ce cadeau fera des heureux !

#5 2017-02-20 14:45:35

Fleurdesel
Membre

super pour les secrétaires !!!   le coussin d'assise SISSEL !!  http://www.123fitness.fr/oreiller-poloc … -plus.html

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr