Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Un petit jeune dans ce monde de dur a cuir !

#1 2016-01-11 19:39:08

Recasintra
Nouveau membre

Un petit jeune dans ce monde de dur a cuir !

Bonjour à tous,

Je vous avourai que je ne suis pas du tout dans mon element, et je m'excuse par avance si nombreuses de mes questions vont être surement déjà être poser ici.

J'ai 22 ans approchant actuellement vers mes 23 ans, et particularité, je vis en Grèce et je travaille ici !

Pourquoi je me retrouve ici. Effectivement ayant un peu de temps à perdre, j'aimerais rejoindre une salle ici, qui jette plus ou moins de la gueule mais dont je n'y connais rien effectivement.

Je suis de nature très fin, je suis le genre de personne qui peut manger des tonnes de saloperies mais qui ne prendra jamais un kilo, on dit de moi que j'ai pas mal la peau sur les os.

Je suis vraiment intéressé à prendre du poids et un peu de carrure, je ne cherche pas à être boldybulder mais je veux juste passer le stade du petit geek.

Soucis, ici sont proposés enoooooormement de salle, qui propose de tous, et pour pas chère.
En gros trop de choix s'offre à moi, mais je sais pas sur quoi me juger ni sur quoi me baser.

J'aimerais faire un 50/50 avec sports Co et faire du solo en salle avec de la musique histoire de pas avoir que sa.

Nombreux sont aussi à proposer des Prof perso, sauf qu'ici ça reste un pays dont nombreuses personnes triche, et dont je ne suis pas sûr que tous sois certifiés.

Pour les sports Co j'aime bien un peu les trucs qui ont de l'hype avec de la bonne musique techno, je sais c'est un peu cheap, mais faisant beaucoup de danse j'adore énormément, et cela me motive.
J'avais lors d'une convention fitness eut de la chance en effectuant un sport Co mélangeant danse et cardio, mais les seuls trucs que je trouve me semblent bien trop léger par rapport à ce que j'ai faits [BodyJam/Shbam].

Par où commencer, que faire, que voir .
Je prends toutes les idées
Cordialement, Recasintra.

#2 2016-02-04 09:14:22

Expertissimo
Membre

Re: Un petit jeune dans ce monde de dur a cuir !

Fais toi surtout plaisir, commence par une activité qui te plait beaucoup!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr