Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : stepper et grosses fesses

#1 2010-10-08 17:22:52

fouinette
Membre

stepper et grosses fesses

Le stepper ne risque-t-il pas de me faire des encore plus grosses fesses si je les muscle ??? je voudrais m'affiner, me galber, me gainer ... ou dois-je utiliser un appareil plus doux ?

#2 2010-10-18 15:27:39

coachette
Membre

Re: stepper et grosses fesses

Non si tu ne forces pas tu ne prendras pas de masse, il faut travailler l'endurance et non la force pour s'affiner et se galber ... tu as aussi la méthode électrostimulation en complément pour peaufiner ton changement de silhouette ...

COMPEX Vitality

A ton service !!! wink

#3 2010-11-03 16:34:30

Isa
Membre

Alors, ça fair maigrir des fesses ou pas le stepper. Parce que le mini stepper pourrait faire partie de ma sélection de cadeaux de Noël. J'ai déjà ma petite idée à qui l'offrir si les résultats sont garantis.

#4 2011-01-28 15:50:42

Audrey7
Nouveau membre

Du coup je suis totalement perdue! ça fait ou non grossir les fesses ?  évidement je veux juste le contraire et donc
on m'a conseillé les Steppers, mais voilà que le doute s'est a nouveau installé chez moi GrRrr et concernant le prix
on doit payer combien comme max? je croyais que ce truc coutait dans les 40€ mais sur ce site il y a tellement des
prix http://www.twenga.fr/dir-Sports,Fitness,Stepper que je me demande si je me suis peut être trompé de nom
il y a une marque spécial à acheter? et la période de garantie c'est de combien du temps? et une dernière question
ce serait , est-ce qu'il y a des gens qu'on déjà cassé leurs steppers? ça c'est juste par précaution  ^^

#5 2015-01-12 08:49:27

le doc
Membre

Isa a écrit:

Alors, ça fair maigrir des fesses ou pas le stepper. Parce que le mini stepper pourrait faire partie de ma sélection de cadeaux de Noël. J'ai déjà ma petite idée à qui l'offrir si les résultats sont garantis.

pour un entrainement régulier il est préférable de s'entrainer sur un stepper classique c'est à dire  de plus grande taille.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr