Fitness

Musculation

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé


Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Muscler son coeur...?

#1 2009-03-05 14:54:49

samia
Membre
Date d'inscription: 2009-02-13
Messages: 20

Muscler son coeur...?

Bonjour

Connaissiez-vous un exercice excellent sur tous le plan cardio, qui permettra notamment de diminuer ma tention artérielle.

Merci

Hors ligne

 
Centre Equinoxe

#2 2009-03-13 17:46:15

pro-fitness
Membre
Date d'inscription: 2007-04-05
Messages: 510

Re: Muscler son coeur...?

Une méthode de rajeunissement ostéomusculaire unique

Les concepteurs de cette machine ont mis au point la Méthode Fitness Thérapie dans le but de rétablir et d’optimiser le fonctionnement ostéomusculaire du corps.

La méthode s’appuie sur le mouvement Elisphérique de Imoove qui déclenche, dans un contexte de déséquilibre contrôlé, les mouvements spiralés naturels et fondamentaux des chaînes musculaires et articulaires de l’ensemble du corps. La méthode permet de rétablir et de développer naturellement les mouvements de l’organisme en respectant son intégrité.
La Fitness Thérapie produit des effets biomécaniques profonds et induit des résultats spectaculaires que ce soit en matière de beauté, de performance, de bien-être ou d’anti-âge.

Imoove est un appareil résolument tourné vers la santé qui vous permettra de rester en forme, de sculpter votre silhouette, de mieux vivre votre dos tout au long de l’année et qui s’adaptera à votre profil et vos objectifs.

Que vous soyez, mère au foyer, sportif débutant ou confirmé, jeune ou sénior, Imoove est fait pour vous, alors changez de corps avec le fitness du futur!

Hors ligne

 

#3 2014-09-17 10:57:17

amateurdesport
Membre
Date d'inscription: 2014-08-19
Messages: 18

Re: Muscler son coeur...?

Une activité physique de faible intensité, de longue durée, régule mieux la tension artérielle qu’une activité courte et intense.

Le programme de reprise de l’entraînement doit être progressif, adapté à ses propres capacités physiques en prenant en compte différentes contraintes, comme l’essoufflement, le poids ou l’arthrose.

Dès le feu vert de votre médecin, vous devez débuter l’effort à une fréquence cardiaque de 50% de celle qui pourrait théoriquement être la votre (220 – l’âge)/2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2017 123Fitness
Traduction par punbb.fr