Fitness

Musculation

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : J'ai arrêté de fumer

#1 2007-05-15 11:07:51

alieb07
Membre

J'ai arrêté de fumer

Bonjour,
J'ai arrêté de fumer mais maintenant je suis trés stréssée et je grignote entre les repas car sinon je n'arrive pas à me calmer. J'aimerais trouver une solution pour arrêter de grignoter et d'être stréssé. Quels solutions me proposez vous qui soient vraiment éfficaces?

Merci

#2 2007-07-11 15:21:25

Spider
Membre

Re: J'ai arrêté de fumer

Pour libérer ton stress et tes envies de grignoter, il faut surtout que tu te trouves des activités pour penser à autre chose.
Le sport est un bon moyen d'évacuer le stress et d'arrêter les fringales.
Essaye de te trouver une activité physique qui te corresponde? Activité en salle, chez toi, seule ou en groupe?

123fitness

#3 2009-01-05 16:16:47

CELINE
Membre

Comment lutter contre le stress ?

Le Kiqube sera le bienvenu chez vous car il vous permet de lutter contre le stress et de retrouver harmonie et équilibre.

La solution bien-être à domicile !

L'appareil anti-stress Kiqube® permet de contrôler les troubles liés au stress, à l’anxiété, la dépression, l’insomnie ou le baby blues. L’utiliser selon les besoins aide à se sentir plus détendu et augmente la capacité de concentration.

Le système Kiqube® est basé sur le principe que les éléments biophysiques dont dépend la biochimie du corps jouent un rôle important dans la régulation du processus vital.

N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence...

#4 2014-06-02 15:00:24

Vampirélla
Membre

Pour lutter contre le stress tu peux essayer les conseils ci-dessous
•    Prendre le temps de se détendre en savourant un massage relaxant, en allant au sauna et faire une cure thermale...
•    Faire du sport pour éliminer les tensions.
•    Il est aussi possible de faire appel à des techniques de relaxation comme la Sophrologie, le Tai-Chi-Chuan, le Yoga et la méditation.
•    Penser à se faire des infusions, de Valériane par exemple, pour calmer le stress, éviter les insomnies...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2017 123Fitness
Traduction par punbb.fr