Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1
Bonjour,
J'ai entendu parler de cette nouvelle machine plusieurs fois mais je souhaiterais avoir des renseignements :
- quelle fonction à t'elle?
- Où la trouve t'on dans la drôme?
Merci
Hors ligne
Salut romain!
Il existe en tout est pour tout deux appareils imoove différents dont un appareil avec ses trois fonctions distinctes:
Imoove Fitness Thérapie et son écran tactile vidéo couleur vous proposent 70 programmes d’exercices de 20 ou 30 minutes qui guident le professionnel comme l’utilisateur dans son choix d’une méthode d’entrainement.
Imoove Rééducation est un outil de rééducation basé sur l’utilisation, le contrôle, la réhabilitation et l’optimisation des mouvements spiroïdaux naturels du corps. Une rééducation en toute sécurité avec sa vitesse et son amplitude réglables en précision ainsi que ses 6 barres d’appui et de sécurité.
Avec Imoove Perfect Balance, vous travaillez profondément le gainage, le renforcement musculaire et la souplesse articulaire avec des effets positifs durables sur les plans esthétique, physique et physiologique.
Et enfin Imoove Access qui est de plus petit d'une hauteur de 1m60, mobile pour une accessibilité totale. Imoove Access et le mouvement Elisphérique.
Hors ligne
Et j'ai oublié de répondre à la deuxième question :
L'imoove se trouve sur :
Romans au centre equinoxe,
et à Beaumont les Valence chez Bruno Thezier.
Hors ligne
en plus ce sont des kinés qui s'en occupe!
Hors ligne