Fitness

Musculation

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé


Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : comment savoir notre type de cellulite?

#1 2013-06-21 14:40:57

balou
Membre
Date d'inscription: 2009-03-10
Messages: 11

comment savoir notre type de cellulite?

Bonjour,

Comment savoir quelle est notre type de cellulite? fibreuse adipeuse ou due a de la rétention d’eau?

Hors ligne

 
123fitness

#2 2013-07-12 11:08:21

Eros
Membre
Date d'inscription: 2007-06-22
Messages: 376

Re: comment savoir notre type de cellulite?

Il existe 3 types de cellulite:
La cellulite aqueuse est causée par une mauvaise circulation du sang et à un manque d'activité au quotidien. On la reconnait car elle est assez souple au toucher et eput être présente sur tout le corp (fesses, cuisses, mollets, ventre, bras, cou). Les solutions sont les crèmes amincissantes,les boissons drainantes et désinfiltrantes, le sport dont la marche et la natation en particulier, les massages, les drainages lymphatiques, alimentation pauvre en sel.
La cellulite adipeuse est essentiellement due à un manque d'activité physique (et oui, encore) et à une mauvaise alimentation (trop riche en graisses). Elle est molle quand on la touche. Si on la pince, cela n'est pas douloureux. Elle s'installe surtout sur les hanches et fesses: c'est la culotte de cheval. Pour y remédier: crèmes amincissantes, sport (course à pied, step,...) et bien sûr une alimentation pauvre en graisses!
Enfin, la cellulite fibreuse est comme son nom l'indique plus dure au toucher. Le fait de pincer la peau atteinte est douloureux. Elle est un peu violacée.Pour diminuer cette cellulite plus difficile à déloger que les autres car moins récente, penser au sport, la balnéothérapie, les massages

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2017 123Fitness
Traduction par punbb.fr