Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Que faire après la grossesse ?

#1 2013-05-22 11:29:14

tchoupi
Nouveau membre

Que faire après la grossesse ?

Bonjour,

Qu'est ce que je peux faire après ma grossesse pour retrouver mon corps ? merci

#2 2013-05-29 11:56:21

jade
Membre

Re: Que faire après la grossesse ?

Bonjour,

Dans le premier mois suivant l’accouchement, privilégiez un travail d’endurance et ciblez les zones disgracieuses , privilégiez la respiration abdominale le premier mois.
Avant de reprendre un travail musculaire sur la sangle abdominale, assurez vous de ne pas présenter de problèmes de périnée, une musculation précoce pourrait être préjudiciable.
Concernant le haut du corps, débuter une tonification du buste dès que vous ne présenter plus de douleurs aux seins.
Enfin remuscler vos fessiers et votre dos lorsque vous avez retrouvé une meilleure forme.
Il sera nécessaire de retonifier le corps dans son intégralité après que vous ayez retrouvé souplesse et  mobilité.

Les séances d’aquagym, d’aquabiking peuvent présenter un véritable intérêt pour se remettre en condition globalement.

Vous pouvez vous octroyer des soins ou une cure minceur, l’hydrothérapie avec la  douche à jets, le bain tourbillonnant, les enveloppements aux algues pour relancer la circulation sont bénéfiques....
Le palper rouler mécanique vous permettra  de retrouver une peau lisse, en gagnant en tonicité. Les machines minceur Cellu M6 et Icoone donnent de bons résultats.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr