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   En savoir plus : quel appareil pour affiner le bassin ?

#1 2011-06-29 12:54:30

coco
Membre
Date d'inscription: 2007-11-28
Messages: 33

quel appareil pour affiner le bassin ?

bonjour,
je suis inscrite dans une salle de sport, j'en fais 6h par semaine (3f ois 2h).
je m'affine au niveau des fesses et des cuisses.
je fais du tapis, du vélo elliptique, un vélo (même position qu'un pédalo) voilà les appareils que j'utilise le plus.

j'aimerais perdre le gras que j'ai au niveau du bassin, sur les côtés. Je suis une fille et j'aimerais affiner pour rentrer plus facilement dans mes pantalons !

quel appareil utiliser ? quoi faire ? abdos, ça suffit ou pas ?
quel programme ?

MERCI de votre aide et bon sport

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#2 2011-06-29 13:01:37

Dirounet
Membre
Date d'inscription: 2007-06-26
Messages: 209

Re: quel appareil pour affiner le bassin ?

Alors, tu a la Power Plate qui te permettra une tonification accélérée d'un groupe musculaire ciblée (abdominaux, fessiers, adducteurs, dorsaux, etc...). Le muscle va travailler à 100% de sa capacité grâce aux vibrations.

Et justement, la Power Plate brûle très bien les graisses donc mon conseil c'est d'essayer cette méthode.




Brûlage des graissesL'entraînement sur Power Plate entraîne une augmentation du métabolisme de base, de la dépense calorique journalière, et donc une perte de masse grasse.

Circulation sanguineGrâce à l'entraînement sur Power Plate, le muscle va pomper le sang de 30 à 50 fois par seconde. L'oxygène est ainsi amené beaucoup plus rapidement dans le muscle et les déchets métaboliques comme le gaz carbonique sont rapidement évacués.

Effets esthétiquesLe massage sur Power Plate favorise une meilleure circulation sanguine et une perte de la cellulite, améliorant ainsi la qualité de la peau.

CoordinationL'entraînement sur Power Plate stimule les récepteurs musculaires, tendineux et articulaires du corps améliorant ainsi la coordination inter et intramusculaire. Réactivité, équilibre et coordination sont améliorés favorisant ainsi la performance sportive.

Condition physiqueTous les muscles du corps sont développés et tonifiés, notamment le muscle cardiaque.

Flexibilité et étirementLes vibrations libèrent les structures passives des articulations. L'afflux sanguin plus important et le réchauffement de la température au niveau musculaire favorisent les capacités d'étirement et d'élasticité du muscle.

En seulement 10 minutes, vous obtenez le même résultat que lors d'un entraînement de musculation traditionnel long et fastidieux. 2 à 3 séances de 30min / semaine

         
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