Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Programme minceur et diététique

#1 2008-10-07 17:56:24

lola
Membre

Programme minceur et diététique

Salut,
J'attaque un programme minceur et je ne sais pas comment adapter mon alimentation.
Mes dépenses vont augmentées mais si je mange plus le sport ne va pas me servir à perdre du poids???
Comment faire???
Merci de vos réponses

#2 2008-10-08 15:17:33

cellulite
Membre

Re: Programme minceur et diététique

Il faudrait que tu consulte une diététicienne elle te fera des menus équilibré et en rapport avec tes besoins et dépenses!!!

#3 2008-10-16 10:18:31

johnny21
Membre

La majorité des femmes et des hommes souhaitent perdre du poids pour conserver leur silhouette.

Mais est-il vraiment possible de s’affiner en bougeant davantage ?
Doit-on pratiquer une activité physique pour perdre du poids ?
Faut-il avoir recours à des appareils fitness ?
Faut-il utiliser les dernières innovations et faire confiance aux nouvelles machines ?

Vous cherchez des réponses pertinentes ?
Des professionnels vous répondent !

#4 2008-10-23 11:17:21

Bubble Gum
Membre

Pour maigrir, je suis persuadée qu'il faut manger moins et limiter ses rations.

#5 2008-11-28 17:43:37

pro-beauté
Membre

Il existe des crèmes minceur à un prix convenable et avec une réelle efficacité.
Phyt’s propose deux crèmes minceur (jour/ nuit) et une panoplie de compléments alimentaires afin de palier à chaque type de problème.

#6 2008-12-17 18:45:08

prodiet26
Membre

Pour maigrir, il faut inversé la balance énergétique. C'est à dire se dépenser plus ( en calorie) que ce que vous apporte votre alimentation. 30 min de vélo en moyenne c'est 300Kcal en moins

#7 2009-01-21 15:47:59

pro-sante
Membre

Les nouveaux analyseurs de taux de graisse corporelle sont basés sur la mesure de l´impédance bioélectrique de notre corps.
Ce procédé est reconnu pour sa précision et utilisé depuis de nombreuses années dans le secteur médical et nutritionniste.

Son prix devenu accessible permet son intégration dans des appareils de mesure pour son domicile.
Les analyseurs de taux de graisse corporelle (ou balances impédancemètre) fonctionnent suivant un principe simple, deux électrodes placées sur le plateau de pesée émettent un faible courant au travers du corps, indolore et sans danger pour l´homme.

Ce signal traverse les muscles plus rapidement que la graisse corporelle. Le logiciel intégré dans l´appareil met en relation les mesures et les données personnelles de l´utilisateur : taille, poids, sexe, intensité de l´activité physique pratiquée, puis calcule en quelques secondes le taux de graisse corporelle.

Pour un suivi de votre taux de graisse sérieux, demandez conseil auprès d’une diététicienne.

#8 2010-12-01 09:30:43

bunnyfunny
Membre

mais il faut se muscler de partout après avoir fait un régime sinon on a toute la peau qui pendouille ...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr