Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Au sujet des mini stepper...

#1 2008-09-04 17:25:00

chicha
Membre

Au sujet des mini stepper...

Je pèse 70kg et je voudrais donc perdre du poids...Je voudrais donc savoir si les mini stepper étais intéressant pour mon cas?...
Merci pour vos conseils...

#2 2009-02-17 10:59:31

musclor
Membre

Re: Au sujet des mini stepper...

Le stepper, mini stepper ou latteral stepper sont les appareils idéale pour tonifier les fessiers et les jambes en mouvement rapide pour éviter de prendre de la masse (pour les femmes)

Après pour le poids, change ton alimentation, arrête la mal bouffe industrielle trop salée qui fait grossir toutes les femmes, et ton 70 kg va vite passer au 60 kg avec une silhouette plus athlétique et plus fine.

Y'a pas de miracle ! Kebab, McDo, Pizza, nutela, soda, alcool, ben ouai ça fait vraiment grossir ! hmm

#3 2009-02-17 11:00:34

musclor
Membre

musclor a écrit:

Le stepper, mini stepper ou latteral stepper sont les appareils idéale pour tonifier les fessiers et les jambes en mouvement rapide pour éviter de prendre de la masse (pour les femmes)

Après pour le poids, change ton alimentation, arrête la mal bouffe industrielle trop salée qui fait grossir toutes les femmes, et ton 70 kg va vite passer au 60 kg avec une silhouette plus athlétique et plus fine.

Y'a pas de miracle ! Kebab, McDo, Pizza, nutela, soda, alcool, ben ouai ça fait vraiment grossir ! hmm et le sport ça remplasse toute cette graisse par du muscle qui pèse plus lourd, mais ça prend moins de place dans les vêtements wink

#4 2009-09-11 11:41:07

FuelForLife
Membre

Est-ce qu'avec les mini stepper on prend du volume au niveau des cuisses?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr