Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Arrêter de fumer, sans grossir

#1 2007-06-13 22:52:56

oulia
Nouveau membre

Arrêter de fumer, sans grossir

bonsoir,
comment arrêter de fumer sans prendre du poids,
merci pour vos solutions

#2 2007-06-14 18:59:21

F.marie.V
Membre

Re: Arrêter de fumer, sans grossir

Pour arrêter de fumer déjà, moi G utilisé les plantes comme le café vert et la valérianne qui permettent de ne pas (trop) s'énerver et de dormir.
G dû éviter mes amis fumeurs surout... et de la volonté pour mon capital santé !

Pour ne pas grossir... déjà on prend automatiquement 5kg, c'est morphologique (ou physiologique?), donc pas de panique, ensuite de la volonté, de la volonté, encore de la volonté, équilibrer ses repas, pas d'excés, moins de sortie resto, moins de boites, moins de bars...

Le sport permet d'évacuer son stress journalier (pour éviter de cogner le premier qui parles mal... lol) et pour se muscler, mais surtout pour activer la production des molécules du bonheur (que la nicotine détruit) l'endomorphine...une drogue naturelle que sécrette notre cerveau !

Bref, il faut BEAUCOUP, BEAUCOUP de volonté pour en finir avec cette DROGUE qu'est la nicotine.

Comme il y a les ALCOOLIQUEs ANONYMEs, on devrait créer les NICOTINOMANEs ANONYMEs, parce que C une lutte de tous les jours pour ne pas être tenté par une simple bouffée de cigarette... sinon, toutes la volonté ni fera rien...

"Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Il n'y a pas de situations désespérées; il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations."
proverbe vietnamien

#3 2007-06-15 16:45:15

prodiet26
Membre

En effet, la prise de poids est entièrement physiologique. La cigarette augmente votre métabolisme de base. C'est à dire que lorsque l'on fume on brûle plus de calories au repos que quelqu'un qui ne fume pas. Le fait d'arrêter de fumer diminue votre métabolisme de base, et donc même si vous mangez la même chose qu'auparavant vous grossissez. Ensuite avec le temps cela se rééquilibre. L'idéal serait de consulter une diététicienne si vous prennez trop de poids.

#4 2008-02-15 18:03:35

sk8
Membre

il faut se dire que de toutes façons on prend 5 kg lorsqu'on arrête de fumer ! c'est métabolique et du au manque ! Dommage les filles... achetez vos crèmes et vos appareils minceur avant d'arrêter la clope !

http://overskate.free.fr/gif%20360flipanimation.gif

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. wink

#5 2009-01-05 16:18:04

CELINE
Membre

Comment lutter contre le stress ?

Le Kiqube sera le bienvenu chez vous car il vous permet de lutter contre le stress et de retrouver harmonie et équilibre.

La solution bien-être à domicile !

L'appareil anti-stress Kiqube® permet de contrôler les troubles liés au stress, à l’anxiété, la dépression, l’insomnie ou le baby blues. L’utiliser selon les besoins aide à se sentir plus détendu et augmente la capacité de concentration.

Le système Kiqube® est basé sur le principe que les éléments biophysiques dont dépend la biochimie du corps jouent un rôle important dans la régulation du processus vital.

N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence...

#6 2009-03-09 16:06:57

sk8
Membre

CELINE a écrit:

Comment lutter contre le stress ?

Le Kiqube sera le bienvenu chez vous car il vous permet de lutter contre le stress et de retrouver harmonie et équilibre.

La solution bien-être à domicile !

L'appareil anti-stress Kiqube® permet de contrôler les troubles liés au stress, à l’anxiété, la dépression, l’insomnie ou le baby blues. L’utiliser selon les besoins aide à se sentir plus détendu et augmente la capacité de concentration.

Le système Kiqube® est basé sur le principe que les éléments biophysiques dont dépend la biochimie du corps jouent un rôle important dans la régulation du processus vital.

jamais entendu parlé de cet appareil, mais si il existe un appareil anti stress qui permet d'arrêter de fumer tout en restant zen et sans grossir, j'achète big_smile pour moi et ma copine !! lol
ça s'achète ou ce kiqube ? qui l'a testé ?

http://overskate.free.fr/gif%20360flipanimation.gif

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. wink

#7 2009-07-22 09:54:38

picsou
Membre

Quelles sont les techniques qui marche le mieux pour arrêter de fumer sans prendre trop de poids?
J'ai entendu parler de l'hypnose, ça marche vraiment?

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. "
Colette

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr