Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : quel complément alimentaire de plantes contre la rétention d'eau ?

#1 2009-06-24 17:45:52

DIAM'S
Membre

quel complément alimentaire de plantes contre la rétention d'eau ?

j'ai un gros problème de circulation sanguine ce qui fait que je fais de la rétention et qu'en été j'ai les jambes lourdes et les chevilles gonflées...

quelle gamme bio propose des crème ou des compléments alimentaires de plantes contre la rétention d'eau ?

"J'suis pas d'humeur à ce qu'on me saoule, DJ, Y a de la foule donc mets-nous un son d'fou
Pourquoi tu fais genre, j'te vois venir, Avec tes belles jambes tu te crois tout permis
Mais baisse les yeux, trouve-toi un autre mec c'est mieux, Laisse tomber le mien sérieux"

#2 2009-06-26 18:06:03

RAPH
Membre

Re: quel complément alimentaire de plantes contre la rétention d'eau ?

Complément alimentaire contre la rétention d'eau, je ne connais pas mais les appareil d'électrostimulation sont bénéfique contre les jambes lourdes.

Le slimfirst vous propose 20 programmes d' électrostimulation féminins, pour toutes les parties du corps : lipolyse, massage, sculpt...

Appareil destiné à une clientèle féminine, le Cefar Slim First a utilisation fitness, esthétique et beauté, massage, drainage, relaxation...
Un véritable partenaire forme et santé.

Il permet grâce à l'application d'un léger courant de stimulation de travailler des zones ciblées : abdominaux, cuisses, fesses, tout en laissant le coeur au repos, sans essoufflement.

Si vous avez les pieds gonflés en fin de journée ?
Si vous avez des crampes nocturnes ?
Si vos jambes vous font mal?

Alors il vous faut le veinoplus, qui stimule la pompe musculaire des mollets, facile d'utilisation, il  apportera une solution à vos problèmes spécifiques de jambes lourdes.
Chaque contraction du mollet va permettre à votre organisme de faire circuler le sang et donc soulager vos jambes.

Veinoplus est doté d’un CE médical et à fait l’objet de plusieurs études cliniques, (douleurs et oedèmes).

Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr