Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Quels miracles avec Power Plate?

#1 2009-01-27 10:47:50

Moulinette
Membre

Quels miracles avec Power Plate?

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum à essayer ou à acheter une plaque vibrante (power plate ou autre marque). C'est vraiment efficace? Je cherche des personnes qui l'ont utilisée et pas des vendeurs qui veulent absolument vendre leur produit! Merci d'avance pour vos conseils.

#2 2009-01-28 10:42:47

Sid
Membre

Re: Quels miracles avec Power Plate?

c'est vrai que cette "machine vibrante "est efficace mais il faut en faire régulièrement. Ma soeur a la Power Plate My3 et j'essaye d'aller en faire chez elle 1 à 2 fois par semaine.

#3 2009-02-05 17:04:51

cardio-training
Membre

La plaque vibrante est un appareil qui va permettre de faire travailler les muscles en assurant un renforcement du tissu musculaire à 100% de leurs capacités, au lieu de 30% lors d’un travail traditionnel.

L’intérêt est que les séances sont courtes et permettent une grandes efficacité (15 min de travail sur plaque vibrante sont équivalentes à 1h de sport en salle classique), l’autre avantage est la possibilité de travailler de manière analytique, c'est-à-dire par groupe musculaire ou globalement, sur la même machine.
Les premiers résultats seront visibles rapidement puisque la première vocation de cet appareil est d’obtenir un renforcement musculaire. Il est possible de solliciter une efficacité autant sur les fibres musculaires du quadriceps que sur les fibres des muscles du périnée.

La Plaque Vibrante fonctionne très simplement.
Elle est dotée de plaques vibratoires horizontales et verticales qui stimulent toutes les fibres musculaires du corps par contractions.

Dix minutes, deux ou trois fois par semaine, suffisent pour rééduquer le périnée, tonifier la sangle abdominale et remuscler les abdominaux.
Selon la position des exercices sur la machine, il est possible de cibler les parties du corps. De quoi retrouver la ligne et de jolies formes en un minimum d’efforts.

La pratique du Plaque Vibrante est plus efficace en salle de sport, accompagnée d’un coach sérieux.

#4 2009-02-06 17:13:35

Marc-Antoine
Nouveau membre

La Power Plate ça a l'air d'être bien mais comment être sûr d'être bien coaché?

#5 2009-03-27 16:53:28

Alice21
Nouveau membre

Bonjour,

Moi j'ai trouvé un nouveau centre de remise en forme très convivial à côté de chez moi avec le power plate professionnel sur coussin d'air.
Il paraît que c'est meilleur pour la santé. Est ce qu'il existe un Power Plate pour la maison quasi identique?
En plus j'ai attaqué une cure power plate + icoone anti-cellulite, déjà 4 séances de faites et je me sens beaucoup mieux.
A suivre...

#6 2009-06-22 16:36:47

Bigoudette
Nouveau membre

Est ce que ça fait maigrir de faire de la power plate?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr