Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : quel appareil contre les jambes lourdes ?

#1 2009-05-27 14:31:02

Balti
Membre

quel appareil contre les jambes lourdes ?

Bonjour,

A l'arrivée des beaux jours et de la chaleur, j'ai les chevilles qui enflent et à force de piétiner à mon travail, j'ai les jambes lourdes à la fin de la journée à cause de ma mauvaise circulation sanguine...

Est-ce qu'il existe un appareil électro qui soulage et draine pour retrouver des jambes légères en été ?

merci...

#2 2009-05-27 18:23:50

pro-sante
Membre

Re: quel appareil contre les jambes lourdes ?

AIRVEIN® exploite la capacité naturelle du corps humain à activer la circulation sanguine. Il permet de « marcher » tout en restant assis !

AIRVEIN® ne nécessite aucune source d’énergie. Son utilisation simple, naturelle et ludique soulage les jambes lourdes, les crampes, les impatiences et les engourdissements.

Le coussin AIRVEIN® est un support idéal pour exercer vos jambes en douceur en avion, au bureau ou à la maison. Les exercices effectués avec AIRVEIN® activent la circulation sanguine et éliminent les sensations des jambes lourdes.

AIRVEIN® est autogonflant et transportable, discret et efficace. Et en plus, pas besoin de quitter ses chaussures, les exercices sont aussi efficaces les pieds nus qu’en escarpins de soirée.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr