Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1 2
Les nouvelles technologie de traitement anti cellulite lorsqu'elles sont innovantes peuvent beaucoup nos apporter.
peut on faire du massage avec la POwer Plate et comment?l
9a marche pour les hommes qui ont un peu de cellulite??
Icoone et Power Pilate fait partie des possibilités de traitement qui donnent des résultats pour traquer la cellulite, les capitons ou la peau d'orange!
j'ai testé Icoone c'est BLUFFANT!
bonjour,
vous m'avez donné envie de m'y mettre aussi, par contre je voudrais choisir un centre serieux, qui en connait avec des kinés sur la région de Nice??
merci beaucoup
Comment s'attaquer aux zones rebelles qui sont incruster par la cellulite?
merci
au bout de combien de séances peut on s'attendre à avoir des résultat en utilisant Icoone et le Power Plate?
merci
j'ai eu des résultats en faisant des séances de power plate et de Icoone en 6 séances!
WAOUH!!!!! je viens de lire une étude serieuse concernant les effets de la powerplate sur la cellulite.
je vous en copie un petit extrait:
Effets sur la cellulite des exercices de massage par vibration sur la Power-Plate®
Une clinique de dermatologie en Allemagne a étudié les effets de la Power-Plate® sur 60 cas de cellulite. Après seulement 6 mois de massage par vibration sur la Power-Plate®, à raison de 3 séances de 11 minutes par semaine, il a été observé chez les femmes du premier groupe une diminution significative de la cellulite.
Il a fallu quatre fois plus de temps aux participantes du second groupe pour obtenir des résultats comparables. Ces dernières avaient pourtant bénéficié d’un programme associant entraînement traditionnel et Power-Plate® : cette étude montre que le résultat est attribuable en majeure partie à l’efficacité de la Power-Plate®.
Peut-on stimuler le tissu conjonctif et le collagène avec le nouvel appareil Icoone?
Je suis esthéticienne et il y a 1mois, j'ai aquis le tout nouvel appareil anti-cellulite ICOONE, et je peux vous dire qu'il est très intéressant parce qu'il est possible de faire de nombreux traitements en localisés...
MES CLIENTES ADORENT !!!
J'ai lu des infos sur Icoone et j'ai vu qu'il ressemblais au machine anti-cellulite mais en regardant bien il y a des tout petits trous d'aspiration.
Je voulais donc savoir à quoi servent-ils exactement?
C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien ce Icoone. j'en ai aussi entendu parler ces derniers temps et il n'en disait que du bien...
soa a écrit:
Icoone et Power Pilate fait partie des possibilités de traitement qui donnent des résultats pour traquer la cellulite, les capitons ou la peau d'orange!
C'est quoi Power Pilate ? Jamais entendu parler?
C'est nouveau ?
C'est une nouvelle machine qui agit comment sur la cellulite?
OM a écrit:
peut on faire du massage avec la POwer Plate et comment?l
Si j'ai bien compris il suffit d'allonger la partie du corps qu'on veut masser directement sur la power plate. Mais on m'a dit que pour avoir des résultats significatifs sur la cellulite il fallait faire aussi des séances de lipomassage.
Pages: 1 2