Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : un coach au poignet poiur optimiser son entrainement fitness

#1 2008-12-30 11:49:42

Ilina
Membre

un coach au poignet poiur optimiser son entrainement fitness

Je n'arrive pas à me tenir à mes entraînements fitness.
Un ami m'a conseillé de prendre un coach sportif, mais je n'ai pas envie que quelqu'un me soule avec ses "faire comme ci" ou "faire comme ça".

Alors on a pensé à une montre de sport qui m'indiquerait les temps d'entraînement que je dois faire, à quelle intensité et je pourrais même savoir les calories que je dépense.

Mais est-ce qu'une montre de sport avec ces programmes existe ?
Je dois choisir une montre sport pour l'activité ou pour mes entraînements fitness ?
Est-ce que la fréquence cardiaques est importante pendant l'effort ou pour mincir ?

Merci xxx

#2 2009-01-06 16:45:50

RAPH
Membre

Re: un coach au poignet poiur optimiser son entrainement fitness

- Avant tout exercice, échauffez-vous toujours comme il faut : 5 à 10 minutes environ avant de commencer une séance de cardio training, de musculation ou de fitness ; cela aidera à préparer votre corps à l’effort.
Etirez bien vos muscles après les séances afin d’éviter tout traumatisme ou blessure engendrant des douleurs.

- Déterminez votre fréquence cardiaque maximale et votre propre objectif de zone de fréquences cardiaques pour votre exercice fitness minceur, n’hésitez pas à investir dans un cardiofréquencemètre, les marques Polar ou Suunto proposent des montres à petits prix…

- Soyez prudents : si vous découvrez l’activité physique ou si vous reprenez notamment au-delà de 35 ans, consultez votre médecin.

- Surveillez souvent votre cardiofréquencemètre comme la polar FT40 pendant la séance pour vous assurer que votre fréquence cardiaque reste dans la zone cible et ainsi voir les calories dépensées ou si votre allure est bonne.

Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme.

#3 2009-03-13 14:03:56

Mononoké
Membre

Re: un coach au poignet poiur optimiser son entrainement fitness

Ilina a écrit:

Je n'arrive pas à me tenir à mes entraînements fitness.
Un ami m'a conseillé de prendre un coach sportif, mais je n'ai pas envie que quelqu'un me soule avec ses "faire comme ci" ou "faire comme ça".

Alors on a pensé à une montre de sport qui m'indiquerait les temps d'entraînement que je dois faire, à quelle intensité et je pourrais même savoir les calories que je dépense.

Mais est-ce qu'une montre de sport avec ces programmes existe ?
Je dois choisir une montre sport pour l'activité ou pour mes entraînements fitness ?
Est-ce que la fréquence cardiaques est importante pendant l'effort ou pour mincir ?

Merci xxx

Besoin d'un coach pour perdre du poids ou améliorer sa condition physique ?

En 2 minutes, la montre polar cardiofréquencemètre FT40 détermine l’intensité idéale pour brûler des graisses en fonction de votre forme du jour. En temps réel, l’utilisateur peut savoir s’il brûle principalement des graisses ou s’il améliore sa condition physique.

"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." proverbe arabe

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr