FITNESS

MUSCULATION

SANTÉ

BIEN-ÊTRE

MINCEUR

BEAUTÉ

#1 2007-06-11 15:00:32

hervé
Membre

Crise d'ado

Mon fils ainé a 17 ans et j'ai l'impression qu'il est pas bien dans sa peau, qu'il se cherche. Il est irritable, a du mal à s'endormir et déprime. Comment pourrais je l'aider ou est ce une mauvaise période à passer?

#2 2007-07-06 12:46:04

SAGE
Membre

Re: Crise d'ado

Malheureusement la crise d'adolesccence est un mauvais moment indispensable à passer.

Souvenez vous de la votre, lorsque vous détestiez vos parents, que vous luttiez contre l'autorité, en pleine crise de rébellion, et très déprimé de ne plus être un enfant mais surtout en colère de devenir presque un adulte car C dur d'être un adulte...

La meilleur chose à faire, c'est de la soutenir, de l'aimer et lui dire que tout le monde y passe plus ou moins bien.

C'est ce qui forge le caractère et rend plus fort dès que c'est fini !

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir.

phyt's massage

#3 2008-11-21 18:47:53

bien être
Membre

Re: Crise d'ado

Le système Kiqube® permet de contrôler les troubles liés au stress, à l’anxiété, la dépression, l’insomnie ou le baby blues. L’utiliser selon les besoins aide à se sentir plus détendu et augmente la capacité de concentration.
Le système Kiqube® est basé sur le principe que les éléments biophysiques dont dépend la biochimie du corps jouent un rôle important dans la régulation du processus vital.

Une solution non invasive nouvelle génération : le CES (électro stimulation crânienne)

Cet appareil anti stress Kiqube est mixte autant pour les homme que pour les femmes, bien qu'il existe une variante pour les femmes qui cible 3 programmes :

• Depression
• Baby blues
• Rajeunissement des yeux

Si l'eau n'est pas agitée, elle devient claire... merci boudha...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr