Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé


Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Fitness à domicile ou au club de f

#1 2008-08-18 16:36:18

zt07
Membre
Date d'inscription: 2007-09-20
Messages: 146

Fitness à domicile ou au club de f

Faire du sport et du  fitness chez soi à la maison ou se rendre dans un club de fitness?
Qu'est ce qu'il est préférable de faire?
merci

Hors ligne

 

#2 2008-09-11 15:44:29

DADDY
Membre
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 88

Re: Fitness à domicile ou au club de f

Vélo d’appartement, elliptique, tapis de course, rameur, stepper appareils pour le dos, appareils abdo, banc de musculation, imoove ou power plate…

Que choisir ?

Prendre les bonnes résolutions (adopter de saines attitudes, démarrer une activité physique, corriger sa posture, contrôler son poids, améliorez son endurance…) nécessite souvent un minimum de prise en charge afin de pouvoir dresser un état des lieux  indispensable à la mise en place d’un programme  et à la sélection du matériel adapté pour sa forme et à sa santé.

Investir dans un appareil fitness demande aussi de connaître l’espace dont on dispose à la maison, et voir si celui-ci est  suffisant pour un équipement musculation cardio-training à domicile, mais sachez que certaines machines fitness aujourd’hui proposent des solutions dans un espace minimum.

Du Wellbust Fitness au banc de musculation en passant par le tapis de course, le choix des appareils fitness à utiliser à domicile pour la minceur et la santé est vaste.

Le prix des appareils fitness proposés est très variable, mais un prix trop bas cache souvent un matériel peu fiable, n’offrant pas de garantie de fiabilité et de longévité.

Ensuite, tout dépend les parties du corps que vous souhaitez travailler et remuscler.

Rappeler vous que la motivation reste l’élément moteur de toute activité physique, que se soit fitness, cardio training ou musculation !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr